Mhoree Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour Gameuses , Gamers , Capcom ne laisse encore rien savoir d'un "BioHazard 7" , mais vient de révélé que Resident Evil 4 , 5 et 6 allaient voir une adaptation sur PS4 et Xbox One. On attend - Resident Evil 6 - en tout premier pour ce 29 mars ( Japon ), suivra courant de l'été - Resident Evil 5 - et en automne - Resident Evil 4 - Chaque jeu sera au prix de 19,99 euros en version téléchargeable. Seule les USA auront une version physique pour le "moment". - Léoonnnnnnnn le plus classe de la saga - Minstery et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Les USA sont encore priviligiés :/ Sinon on suit la politique du "Remake pour les fans" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 C'est vrai que c'est encore les USA qui ont droit au physique, c'est un peu dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Dommage pour nous x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Haha RE4 fait plaisir ! Excellent pour réviser son espagnol ! Un forastero ! Destras te, imbecil ! Voy a matar lo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 28/2/2016à20:22, Shyynek a dit : Haha RE4 fait plaisir ! Excellent pour réviser son espagnol ! Un forastero ! Destras te, imbecil ! Voy a matar lo ! REGENERADOS ! Ah ah ah qu'est-ce que je les déteste ceux la mais tellement bon ce jeu (enfin selon moi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 15 minutes, Galfer a dit : REGENERADOS ! Ah ah ah qu'est-ce que je les déteste ceux la mais tellement bon ce jeu (enfin selon moi) ! haha moi c'était les moines qui me mettaient mal à l'aise avec leur mueroo muerooo muerooooooooo xD Sinon c'est clair le 4 c'était le feu ! German Suplex sur les zombies infectés ma gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant