Florian Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Voilà que sa fait à peine 3 jours que le dernier opus d'Ubisoft vient de sortir que les premières comparaisons entre les graphismes des versions Xbox One et PS4 commencent ! Une vidéo de Far Cry Primal à été postée ce matin nous proposant un comparatif des graphismes de deux grande consoles " Xbox One " et " PS4 ". Nous pouvons voir clairement que la Xbox One propose une couleur plus intense que la PS4 ou ont peut ressentir une sorte de brume permanente. A part de petit détail du côté Sony qui ne gâche à aucun cas le gameplay que propose ce nouveaux Far Cry tout va bien ! Pour vous, quelle plateforme qui propose les graphismes les plus réussis ? N'hésitez pas à jetez un petit coup d’œil dans la vidéo ci-dessous Envie peut-être de l'acheter ? Je vous conseil d'aller voir le test de Mhoree Florian, Rédacteur pour Jeu.Video Albatorth84 et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Akira Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 En regardant la vidéo, on voit très bien cette difference au niveau des couleurs car effectivement, la Xbox one marque un point ! C'est assez surprenant d'ailleurs
Willscorpio Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 C'est vrai sa ? pour moi la ps4 reste tou jours l'original lol
Albatorth84 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Intéressant On voit clairement que les couleurs sont plus vives sur xboxone sur ce comparatif..Après j'ai vu d'autres tests où il n'y a plus cette différence de couleurs..Donc à savoir qui retouche les images..
NarkyGaming Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 17 minutes, Albatorthefirst a dit : Intéressant On voit clairement que les couleurs sont plus vives sur xboxone sur ce comparatif..Après j'ai vu d'autres tests où il n'y a plus cette différence de couleurs..Donc à savoir qui retouche les images.. haha ça s'trouve ça a été fait sur 2 postes différents, et le mec qui gérait le footage XboxOne ne voyait rien et donc à retouché l'image XDDD FOOOORT POSSIBLE XD
Serimon Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Sympa le comparatif bon après de toute façons les deux consoles se tiennent point de vu graphique, j'ai hâte de pouvoir y jouer sur pc pour ma part
Gameuse Shinoa Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Interessant mais de toute façon, ça nous fait pas acheter l'autre console pour ça ^^'
Minstery Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 C'est toujours intéressant de voir ça Mais personnellement, je ne fais pas mon choix de console là-dessus ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant