Mhoree Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, Le timide Stories: The Path Of Destinies de chez Spearhead Games pour PS4 devrait sortir ce printemps 2016. Il qui s'annonce prometteur et me rappel un peu "La Légende De Thor " sur la mégadrive. Stories : The Path Of Destinies met en scène un renard nommé Renardo qui devra affronter des méchants pas beaux pour protéger son monde et sa petite féline de son cœur. Le jeu s'inscrit dans la grande école des A-RPG . Shyynek et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'adore le principe de l'histoire, j'ai toujours su que les chats domineront le monde Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Dommage que ce soit par sur pc ! Il à l'air vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est plus un Hack'n'Slash qu'un A-RPG hein Mais pas mal tout d'même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ça a l'air plutôt sympa ! Dommage, je n'ai pas de PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Si on m'avait dit qu'il y allait avoir un jeu dans lequel on joue un renard nommé Renardo j'aurais acheté la PS4 dès sa sortie ! Le charisme à son meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant