Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Le dernier Tomb Raider est sorti sur PC le mois dernier et en novembre sur Xbox One. SuperData affirme que les ventes de version dématerialisée sur PC battent celles sur Xbox One. Ainsi, SuperData a posté dans son rapport sur les jeux démat' qu'en un mois, la version PC de Rise of the Tomb Raider s'est vendue 3x plus [Que la version XBox] qui je le rappelle, est sorti 2mois avant. On peut supposer que la sortie de Fallout 4 a pu gêner la version XBox puisque ces 2 jeux sont sortis dans le même temps. La version PC a aussi eu le soutien de ses fans. Et les gens se tournent vers le dématérialisé plus pour PC plus que pour console. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa hiba et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ça ne m'étonne pas vraiment, quand on voit le prix des promos sur les sites comme G2A, Kinguin, Instant Gaming, etc... par rapport aux jeux en boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui je suis du même avis que toi Minstery finalement ce n'est pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ah, c'est bizarre quand même que le jeu sorte sur PC en premier ! Et effectivement, je pense que Fallout 4 était un jeu vraiment attendu par beaucoup de gamer/gameuses donc ça a pu cacher la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 14 heures, Gameuse Akira a dit : Ah, c'est bizarre quand même que le jeu sorte sur PC en premier ! Et effectivement, je pense que Fallout 4 était un jeu vraiment attendu par beaucoup de gamer/gameuses donc ça a pu cacher la sortie du jeu. C'était prévu depuis longtemps que le jeu sorte d'abord sur XboxOne ensuite PC et fin 2016 sur PS4 afin de vendre des XboxOne, je ne sais pas si ça a changé grand chose au final à part frustré les joueurs PS4.. Petit cadeau pour les fans de Tomb Raider : Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 5 heures, Albatorthefirst a dit : C'était prévu depuis longtemps que le jeu sorte d'abord sur XboxOne ensuite PC et fin 2016 sur PS4 afin de vendre des XboxOne, je ne sais pas si ça a changé grand chose au final à part frustré les joueurs PS4.. Petit cadeau pour les fans de Tomb Raider : Toute façons tout tourne sur du marketing quand on y regarde bien, mais bon fallout 4 à très bien tourné sur pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant