Liliatux Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Coucou à toutes (et tous) ! Mon pseudo est à la base Lilia, j'ai rajouté le tux en référence au pingouin de Linux car le pseudo était déjà pris >< Concernant ma vie IRL: J'ai 23 ans et je suis étudiante en master 1. Je mène actuellement une étude (pour mon mémoire de master) sur les jeux en ligne et hors ligne disponible à ce lien si ça vous intéresse d'y répondre : http://ns376904.ip-5-196-94.eu Concernant les jeux : Je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans sur pc et console. J'ai commencé les jeux en multi à l'âge de 16 ans sur call of duty modern warfare et warcraft 3. Aujourd'hui je joue à League of Legend et CS Go principalement, et de temps en temps à certains jeux solo (tomb raider, assassin's creed) ou autres (call of, minecraft,...). En venant ici j'aimerai apprendre à connaitre d'autres joueurs et joueuses qui jouent aux même jeux que moi, mais aussi pouvoir partager mes connaissances de jeux et apprendre de nouvelles choses ^^ Voilà si vous avez des questions ou si j'ai oublier de mentionner quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Lilia. Gameuse Shinoa et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue sur le forum ^^ J'ai répondu à ton sondage d'ailleurs n'hésite pas à aller le poster dans discussions diverses / études pour qu'il soit un peu plus visible ! Une joueuse de CS:GO ? Ça m'intéresse bien ! Ça te tenterait une partie, un jour ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsen974 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue a toi j'espere que tu t'y plaira sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgOmeJu Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi! J'ai répondu au sondage, je ne m'attendais pas à certaines questions ^^ Je vous invite à y répondre. Je me permet de copier à nouveau ton lien sondage: http://ns376904.ip-5-196-94.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliatux Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Merci à tous pour vos réponses c'est super sympa ! Le 27/2/2016à17:45, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue sur le forum ^^ J'ai répondu à ton sondage d'ailleurs n'hésite pas à aller le poster dans discussions diverses / études pour qu'il soit un peu plus visible ! Une joueuse de CS:GO ? Ça m'intéresse bien ! Ça te tenterait une partie, un jour ? ^^ Très bien je vais faire ça merci Oui je veux bien faire des parties tu as quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi sur jeu.video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayeb Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayeb Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 vous parler a moiu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant