Aller au contenu

Lilia


Liliatux

Messages recommandés

Coucou à toutes (et tous) !

Mon pseudo est à la base Lilia, j'ai rajouté le tux en référence au pingouin de Linux car le pseudo était déjà pris ><

Concernant ma vie IRL: J'ai 23 ans et je suis étudiante en master 1. Je mène actuellement une étude (pour mon mémoire de master) sur les jeux en ligne et hors ligne disponible à ce lien si ça vous intéresse d'y répondre :P : http://ns376904.ip-5-196-94.eu

Concernant les jeux : Je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans sur pc et console. J'ai commencé les jeux en multi à l'âge de 16 ans sur call of duty modern warfare et warcraft 3. Aujourd'hui je joue à League of Legend et CS Go principalement, et de temps en temps à certains jeux solo (tomb raider, assassin's creed) ou autres (call of, minecraft,...).

En venant ici j'aimerai apprendre à connaitre d'autres joueurs et joueuses qui jouent aux même jeux que moi, mais aussi pouvoir partager mes connaissances de jeux et apprendre de nouvelles choses ^^

Voilà :) si vous avez des questions ou si j'ai oublier de mentionner quelque chose n'hésitez pas à me le dire.

Lilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^
J'ai répondu à ton sondage :) d'ailleurs n'hésite pas à aller le poster dans discussions diverses / études pour qu'il soit un peu plus visible !

Une joueuse de CS:GO ? Ça m'intéresse bien ! Ça te tenterait une partie, un jour ? ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses c'est super sympa :D !

 

Le 27/2/2016à17:45, Gameuse Minstery a dit :

Bienvenue sur le forum ^^
J'ai répondu à ton sondage :) d'ailleurs n'hésite pas à aller le poster dans discussions diverses / études pour qu'il soit un peu plus visible !

Une joueuse de CS:GO ? Ça m'intéresse bien ! Ça te tenterait une partie, un jour ? ^^  

Très bien je vais faire ça merci :D

Oui je veux bien faire des parties tu as quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.