Aller au contenu

Présentation Terchal


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appel Vincent j'ai 28 ans, je suis actuellement au chômage et cherche a travailler dans un magasin de jeux vidéos.

 

J'ai commencé les jeux vidéos tout petit, je tenais a peine debout que j'avais deja une gameboy a la main. J'ai aimer beaucoup de jeux comme par exemple Pokémon,Battletoads, Lemmings, super smash bros... pour les anciennes consoles.

Je suis rester quelques année sur la 360 a m'éclater en live avec des amis sur Kane and Lynch, Lost planet, Test drive 2...(Mon coup de coeur reste Asura's Wrath)

Depuis maintenant 4 ans je suis un joueur PC, je m'éclate sur SMITE, Dying light, Shadow of Mordor...

J'aime particulièrement les RPG,jeux d'action, survie...

 

Sinon j'ai d'autres occupation comme les animés (pas les mangas j'aime pas lire :p) j'écoute beaucoup la musique aussi du Melodeath surtout (Amorphis,Norther,Parasite inc, PICTURED...)

Je regarde également beaucoup de films (Mes coup de coeur : Idendity, Le nombre 23, Ip man...)

 

Sinon je suis assez sympa, je suis maintenant assez calme et posé mais je peux peter mon cable et sortir beaucoup de blagues pourrie :x

Ah je suis nouveau donc m'agresser pas trop vite s'il vous plait :D

 

Au plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.