Mhoree Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, Les jeux ne sont pas les seuls à nous divertirent , le Grand Ecran malgré sa barbe qui blanchit peut encore toujours nous réserver de bons moments d'évasion aussi. Petit Film à voir : Crimson Peak De Guillermo Del Toro , un maître du genre Edith Cushing est une jeune fille de noblesse industrielle de Buffalo. Elle est perdue entre deux amours mais son père voulant pour bien faire, la précipite dans les bras de Thomas Sharpe et son secret .... Film magnifique autant pour les acteurs que par les époustouflants décors qui sont mis en place. L'ambiance est des plus angoissantes avec de l'horreur , de la frayeur. et du romantique. Le tout dans un dosage qui pour moi, est parfaitement mélangé. Du grand Del Toro pour publique averti ( film horreur - épouvante ) Gameuse Shinoa, Albatorth84 et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ah j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne l'ai jamais vu A rajouter sur ma liste de films à voir~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Jolie bande annonce, avec quelques impressions de déjà vu sur certaines séquences mais bon il faut juger sur l'ensemble du film et non juste sur le trailer alors je vais le regarder Merci pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers , The Revenant , vraiment à voir - Leonardo Dicaprio vieillit enfin au cinéma et , monsieur se fait une belle place d'acteur talentueux - surprenant , super bon film - Moriarty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ce n'est pas vraiment mon style de film ^^ Je le regarderai sûrement quand il passera à la télé l'année prochaine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai beaucoup aimé Crimson Peak (Toooooooooommmmmm <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3) Après je ne dirais pas que c'est un film d'horreur, vous avez la définition du film.... Révélation "Ce n'est pas une histoire de fantômes, mais une histoire avec des fantômes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant