sylvainmillau Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour,j'ai découvert votre forum par hasard,le site ma semblé intéressant et les membres aussi (rien a voir avec certain autre site)enfin bref je m'appel Sylvain j'ai bientôt 28 ans j'habite dans le sud,je travail a temps plein sur une machine a peinture. comme passion j'ai la photo le ciné bricolage et bien sur le pc^^ pour les jeux j'était pas mal sur warframe ,un peu de trackmania aussi et récemment me suis mi a robocraft peu d'entre vous doivent connaitre c'est un free to play sur steam. aprés des jeux solo aussi tomb raider fps etc . peut être a bientôt sur un jeu Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur ce fofo bien sympathique. Puisses-tu te plaire ici. sylvainmillau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas avec nous ! sender et sylvainmillau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue parmi nous ! sender et sylvainmillau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! sylvainmillau et sender 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum ! sender et sylvainmillau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue parmi nous ^^ sylvainmillau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgOmeJu Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi ! sylvainmillau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant