Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Je m'appelle Mélanie, alias Nina en jeu. J'ai 22 ans bientôt 23 ans ^^ lol. Grande Gameuze ! Mon plus grand nombre d'heure sur un jeu c'est sur Arma III (1700h). Aprés je joue à des jeux de survie tel que H1Z1, Rocket League, GTA V etc ... enfin je joue un peu a tous sorte de jeux. La actuellement j'attend avec impatience The Division. Je joue avec Mon copain qui est Gameur aussi. Je joue par pure Amusement, rigoler, dans la bonne ambiance! Je posséde un twitch également, mais pour le moment je ne twitch plus du a de nombreux changements, mais je vais bientôt retrouver ma connexion et recommencer a twitch. Je vous dit a Bientôt! Et Bon jeu a vous! Bisous Gameuse Akira, Albatorth84, Gameuse Shinoa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 bienvenue Mélanie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, sylvainmillau a dit : bienvenue Mélanie, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue parmi nous N'hésite pas à aller présenter ta chaîne dans la partie prévue à cet effet sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous N'hésite pas à aller présenter ta chaîne dans la partie prévue à cet effet sur le forum d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci Beaucoup ^^ Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. Puisses-tu te plaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. Puisses-tu te plaire ici. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue a toi !! Et oui The division vivement la sorti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, Sharki a dit : Bienvenue a toi !! Et oui The division vivement la sorti !! merci! oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue parmi nous sender 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Coucou! bienvenue a toi sur le forum ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 6 minutes, Gameuse Akira a dit : Bienvenue parmi nous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Velentzas Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, hiba a dit : Coucou! bienvenue a toi sur le forum ! ^^ Merci ^^ hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant