Liliatux Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut à tous et toutes, Comme d'autres sujets avant celui-là, je fais aussi un mémoire sur les jeux vidéo J'ai besoin du plus de joueurs et joueuses possible de +18 ans pour répondre à mon étude ici : http://ns376904.ip-5-196-94.eu Pour info sur l'étude : c'est anonyme ça prend environ 15 min l'étude servira à établir un profil des joueurs et joueuses français(es) Et pour des infos sur moi hiba, Gameuse Shinoa et Shyynek 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Yo c'est cool ça je vais y jetter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 J'y ai répondu quand tu l'avais posté ^^ bonne chance pour ton mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliatux Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci c'est super gentil à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliatux Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Petit up pour mon étude s'il vous plait, il me manque surtout des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 14 heures, Liliatux a dit : Petit up pour mon étude s'il vous plait, il me manque surtout des filles Déjà participé mais je vais en parler aux autres filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliatux Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Répondu ! (bon j'ai eu beaucoup de mal à capter le sens des questions parfois mais bon j'suis arrivée au bout \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai répondu au sondage ! J'espère qu'on aura une idée des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant