Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 18 minutes, Terchal a dit : Vu que je l'ai fais avec mon frère je dis Streets of Rage 2 C'est exact ! On l'a squatté avec ma soeur haha le meilleur jeu en fratrie !
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ca a l'air d'être mercenaries mais lequel hum on va dire le 1 au pif comme d'habitude x'D
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 2 minutes, Shyynek a dit : Ca a l'air d'être mercenaries mais lequel hum on va dire le 1 au pif comme d'habitude x'D J'ai donné un indice pourtant Non c'est pas ça ^^
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bah la vache c'est très inspiré cf l'image en spoiler xD Révélation
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bah en faite c'est bien Mercenaries mais le 2 ^^ dans le 1 ya pas de multi (mode coop)
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ha excuse moi je pensais que tu voulais dire que c'était pas cette série là ! Mon mauvais !
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 à l’instant, Shyynek a dit : Ha excuse moi je pensais que tu voulais dire que c'était pas cette série là ! Mon mauvais ! Pas grave on va dire que c'est bon donc a toi
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bon j'ai la réponse mais je vais laisser un peu les autres jouer ^^
Galfer Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a une heure, celian a dit : Je suis trop jeune aussi ça n'empêche que tu aurais pu y jouer déjà il était dispo sur ps3 en rétro compatibilité et il a été gratuit sur pc récemment ^^
Galfer Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 23 minutes, Shyynek a dit : Un jeu plus récent et vertigineux Mirror's edge !
celian Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 A toi mets une photo de jeu si je trouve je mètrerait un jeu que seul les joueur connaissent
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Il y a 23 heures, Terchal a dit : Vu que je l'ai fais avec mon frère je dis Streets of Rage 2 Tout à fait Edit : Lol désolé d'avoir re-répondu à ça mes notifications m'ont embrouillé le cerveau xD Modifié le 2 mars 2016 par Shyynek J'ai brain lag !
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 13 minutes, Galfer a dit : Plutôt simple ça Life is Strange?
Galfer Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 21 minutes, Terchal a dit : Life is Strange? En effet en plus j'ai fait une gourde quand on passe la souris sur l'image on a la soluce XD :
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 19 minutes, Galfer a dit : En effet en plus j'ai fait une gourde quand on passe la souris sur l'image on a la soluce XD : J'avoue mais bon j'avais pas besoin de ça pour connaitre le jeu donc ça va
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Oui désolé je pensais en avoir mis une
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Si personne ne s'y risque je me lance alors, on dirait Test Drive Unlimited ^^
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Shyynek a dit : Si personne ne s'y risque je me lance alors, on dirait Test Drive Unlimited ^^ C'est le 2 mais oui c'est exact sinon
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Le FPS légendaire, même si il a un peu vieilli comparé à son successeur spirituel *-*
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Shyynek a dit : Le FPS légendaire, même si il a un peu vieilli comparé à son successeur spirituel *-* Je l'ai tellement camper ce jeu x) mais bon je vais laisser quelqu'un d'autre répondre un peu
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant