Gameuse Sprinklez Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je me présente ! Sprinklez du Canada. Je suis vraiment intéressé par tout ce qui en lien au gaming. Des jeux d’actions à simulations, je vais faire en sorte de vous faire parvenir des nouveautés Canadiennes que peut-être vous, amis de la France, connaissiez moins. Un de mes buts est d’agrandir la communauté Québécoise et, par la suite, de combiner les deux ensembles pour un plus grand plaisir. J’ai toujours voulu faire partie d’un forum de discussion et me voilà aujourd’hui sur un forum qui m’a l’air très sympathique. Mes jeux fréquemment jouée sont League of Legends, Minecraft, Osu!, The Sims 3, CSGO, Civilization 5, Rocket League. J’ai un grand intérêt à faire des montages vidéo alors peut-être bientôt pourrais-je entamer ma chaîne YouTube et même Stream un jour si possible !? En espérant que l’on puisse jouer ensemble bientôt ! C’est un honneur pour moi de faire partie de l’équipe de Jeu.Video. Albatorth84, Shyynek, Gameuse Akira et 5 autres 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Si ça te tente une partie de cs un de ces jours, n'hésite pas :3 Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue ! Contente que tu ai rejoint le forum ;D Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue et vive le Canada et le Québec ! LoL CS civilization et rocket league c'est bon ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut bienvenue parmi nous ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Soit la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi ! En éspérant te recroiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 bienvenue a toi Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue chère canadienne. Je vais justement travailler à Toronto dans quelques mois, on pourra probablement jouer ensemble (même si on n'a aucun jeu en commun pour l'instant ). Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant