R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 En réalité je m'appele Chris et je suis un gamer depuis que j'ai 12 ans et j'ai commencé par la Nes de Nintendo en 1990 et 26 ans apres j'ai eu pas moins de 11 consoles en passant par Playstation 1- 2 et 3, Xbox 1, la 360 et la One actuellement ! ( ca en fait des sous ^^ ) Mes jeux favoris sont les RPG ( jeux de rôle ) Notamment Toute la Saga des Elder Scroll des studio Bethesda et la Saga des Mass Effect & Dragon Age ! Font aussi parti de mes jeux favoris, les Resident Evil, surtout le 0 -1 - 2 et le 3 car ensuit ca a commencé a changer de style mais bien quand même ! Je joues aussi de temps en temps a Guitar Hero dont je possède tout les jeux, au total 9 ( J'ai la guitare, la batterie et le micro pour le chant ) Et pour le Fun, je joues a GTA V avec mes potes Gameuse Akira, Gameuse Skitty, Minstery et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci bien, je suis inscrit depuis debut janvier et il était temps que je me présente un minimum sur ma page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 bienvenue au social club xd (gta 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Même si on s'est déjà parlé plusieurs fois, je te souhaite plus officiellement la bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci beaucoup a vous tous pour cet accueil tres chaleureux, cela me touche sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 5 heures, sylvainmillau a dit : bienvenue au social club xd (gta 5) Mon Social club est Bloody.Werewolf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit : Même si on s'est déjà parlé plusieurs fois, je te souhaite plus officiellement la bienvenue parmi nous ^-^ Merci a toi et vive les jeux vidéos :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Merci et oui je m'y plais bien, y a des gens vraiment top ici et c'est vraiment tres bonne enfant comme ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas & j'espere que l'on aura l'occasion de discuter sur la shoutbox ou en privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant