Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Si vous attendez la sortie d'Uncharted 4 ou êtes simplement curieux de voir le jeu, il sera bientôt possible de tester le jeu pendant plusieurs jours ! En effet, si on se rend sur le site du PlayStation Store français, on peut y voir inscrit qu'une bêta ouverte (Multijoueur) sera possible et qu'elle commencera le vendredi 4 mars à 18h (Heure Française) et se finira le 6mars (Heure non précisée). La bêta contient donc des parties DeathMatch sur 3 maps différentes, inspirée des décors de la campagne solo. Le ficher pèse 9.6Go, prévoyez de la place. N'oubliez pas que le jeu complet sort le 27avril ! N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty et Minstery 2
Minstery Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Je pleure de ne pas avoir la PS4
kamalus Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 y'a des conditions pour y jouer ou c'est accessible a tous?
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Malheureusement je n'ai pas non plus la PS4
NarkyGaming Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 22 minutes, kamalus a dit : y'a des conditions pour y jouer ou c'est accessible a tous? Beta ouverte sur PS4 Rien de plus à comprendre ^^ Personnellement m'en fichant du online je vais me préserver pour le solo
Phantom Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 J'espère qu'il n'y aura pas besoin du PS+
kamalus Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 12 minutes, Phantom a dit : J'espère qu'il n'y aura pas besoin du PS+ n'ai pas trop d'espoir^^
Phantom Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 6 heures, kamalus a dit : n'ai pas trop d'espoir^^ Si, l'espoir fait vivre ! EDIT: Et ça paye ! Nul besoin du PS+ pour y jouer
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant