LORD POULPY Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir je suis Lord Poulpy ! Prélasser sur mon lit de corail, je me suis un peu égaré sur le net et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! Je suis donc un poulpe, le roi des animaux pour ceux qui l'ignorent (oubliez le lion, ce ne sont là que fariboles et fadaises, JE suis le roi), adepte de jeux-vidéos de tout genre... sauf les FPS dont je ne suis guère friand, sans doute parce que je suis une grosse quiche avec des réflexes de mollusques (ceci expliquant cela). Ça va être très original mais j'affectionne particulièrement les films (un peu de tout), les séries (pareil), les romans (fantastiques de préférence), quelques mangas, quelques comics, quelques BD, et la musique (mais c'est compliqué, j'ai des goûts assez sélectifs, et parfois je m'auto-fascine et je ne me comprends pas). J'aime bien les Jeux de Rôle aussi, mais les parties se font rare. J'ai lu le sujet "Comment bien se présenter" et j'en suis fort déconfit, il est dit qu'il est conseillé de se présenter comme sur un CV, mais puisque je suis un rebelle je n'en ferais rien. Si je n'étais pas un poulpe je conduirais une grosse moto cylindrée, d'abord pour compenser, et ensuite pour bien faire voir que je fais un peu ce que je veux. Mais hélas mes ventouses colleraient au guidon, réduisant mon temps de réaction de manière significative, et ça serait mal niveau sécurité. Donc pas de moto. Mais un skateboard éventuellement, ça je peux faire, même si je n'avance guère vite. Bien, où en étais je ? Oui donc, mes compétences (?) ! Alors... je fais mumuse sur ma chaine Youtube depuis quelques mois maintenant, je ne fais que du jeux-vidéo pour le moment mais allez savoir, peut-être que bientôt je proposerais des tutos cuisine ou des réflexions philosophiques sur le monde. Chais pas, faut voir. Bon j'arrête là, je vais aller me promener un peu sur le forum, à bientôt ! Gameuse Akira et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta chaine YouTube, si ce n'est pas déjà fait, sache que tu peux la présenter sur l'onglet "chaîne" ! Bonne journée à toi LORD POULPY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi ! J'avais aussi fais un freestyle pour ma part car si je devais présenter mon CV j'aurai perdu tous les non informaticien développeur x) LORD POULPY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkhrod Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenu a toi tu a drole de language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue amis des tentacules Je suis fan de ta présentation ^^ Je me permet juste de relever que tu as été sympa et que malgré ta présentation "poulique" elle n'est pas "indescriptible ou non euclidienne" hehehehe LORD POULPY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Un cousin de Poulpozaure. Vous allez pouvoir faire le groupe des tentacule J'ai cru te voir dans un jeu mais peut-être que ce n'était que quelqu'un de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Hey bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD POULPY Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Merci à toutes et à tous pour votre accueil et vos commentaires ! Il y a 8 heures, Gus Toiles a dit : Un cousin de Poulpozaure. Vous allez pouvoir faire le groupe des tentacule J'ai cru te voir dans un jeu mais peut-être que ce n'était que quelqu'un de ta famille. Mais c'est tonton barbe bleue ! Ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Citation Mais c'est tonton barbe bleue ! Ça fait plaisir ! J'adore ce nom ! Si je le vois en vidéo, je te ferais une dédicace. LORD POULPY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD POULPY Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 5 heures, Gus Toiles a dit : J'adore ce nom ! Si je le vois en vidéo, je te ferais une dédicace. Ah tu es Youtuber toi aussi ? Ça fait toujours plaisir une dédicace ^^ Mais chatouille pas trop les tentacules du tonton, il est vieux mais il doit être encore coriace, il en pillé des bateaux dans sa folle jeunesse oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant