arcuz06300 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour , Je voudrais presenter mon retro-serveur Habbosur est un projet immaginer par Thomas , les fondateurs sont Arcuz03 (Ici appellé Arcuz06 ) et Thomas , leur developeur est Momo . . Nous sommes, plus motivé que jamais à tenter l'aventure , ce projet est très sérieux et est actuellement en développement et nous travaillons énormément pour vous le proposer le plus rapidement possible. L'équipe y serra plus professionnelle que jamais, et l'ambiance toujours au rendez-vous. Nous auront un VPS windows anti-ddos de Ping Files . CMS en cours de developement par Momo . Notre emulateur est Azure Emu 2.0 . Nom de domaine chez Ping Files ( .fr ) . Arcuz03, Fondateur Thomas, Fondateur Momo, Fondateur & Développeur /[Libre], Administrateur /[Libre], Reponsable /[Libre], Animateur [Libre], Animateur /[Libre], Modérateur [Libre], Modérateur [Libre], Modérateur /Voldir, Pubeur Pro / Zhear, Graphiste Comme vous l'aurez compris les emplacement où il est écrit " Libre ". Seront des membres du personnel à recruter Sur Facebook : cliquer iciSur Twitter : Clique iciLiens du rétro : Bientôt Disponible . On vous attend sur les reseau sociaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Mince j'avais pas vu qu'il y avait ce genre de categorie si profondeur dans le forum Bon courage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girthrad Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 serveur de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relox Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Citation les emplacement où il est écrit " Libre ". Seront des membres du personnel à recruter Salut arcuz06300, peut être tu vas me reconnaître, je suis Feu, de AdoLand. Quand tu dis que tu vas recruter, est-ce que tu recrutes maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Aaaah Habbo Hotel, le début de mon aventure sur internet ça ! Je serais curieux de voir ce que ça donne maintenant ! Bon courage pour ton serveur, préviens nous de son avancée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Citation Notre emulateur est Azure Emu 2.0 . Attention Azure Emu = R63C = Illégal ! (Normalement tu as le droit à R63A seulement ! Les versions R63B et R63C sont illégal !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 03/03/2016 à 18:30, XshiPlay YT a dit : Attention Azure Emu = R63C = Illégal ! (Normalement tu as le droit à R63A seulement ! Les versions R63B et R63C sont illégal !) Ah y'a un policier sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant