arcuz06300 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour , Je voudrais presenter mon retro-serveur Habbosur est un projet immaginer par Thomas , les fondateurs sont Arcuz03 (Ici appellé Arcuz06 ) et Thomas , leur developeur est Momo . . Nous sommes, plus motivé que jamais à tenter l'aventure , ce projet est très sérieux et est actuellement en développement et nous travaillons énormément pour vous le proposer le plus rapidement possible. L'équipe y serra plus professionnelle que jamais, et l'ambiance toujours au rendez-vous. Nous auront un VPS windows anti-ddos de Ping Files . CMS en cours de developement par Momo . Notre emulateur est Azure Emu 2.0 . Nom de domaine chez Ping Files ( .fr ) . Arcuz03, Fondateur Thomas, Fondateur Momo, Fondateur & Développeur /[Libre], Administrateur /[Libre], Reponsable /[Libre], Animateur [Libre], Animateur /[Libre], Modérateur [Libre], Modérateur [Libre], Modérateur /Voldir, Pubeur Pro / Zhear, Graphiste Comme vous l'aurez compris les emplacement où il est écrit " Libre ". Seront des membres du personnel à recruter Sur Facebook : cliquer iciSur Twitter : Clique iciLiens du rétro : Bientôt Disponible . On vous attend sur les reseau sociaux !
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Mince j'avais pas vu qu'il y avait ce genre de categorie si profondeur dans le forum Bon courage =)
Relox Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Citation les emplacement où il est écrit " Libre ". Seront des membres du personnel à recruter Salut arcuz06300, peut être tu vas me reconnaître, je suis Feu, de AdoLand. Quand tu dis que tu vas recruter, est-ce que tu recrutes maintenant ?
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Aaaah Habbo Hotel, le début de mon aventure sur internet ça ! Je serais curieux de voir ce que ça donne maintenant ! Bon courage pour ton serveur, préviens nous de son avancée !
XshiPlay YT Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Citation Notre emulateur est Azure Emu 2.0 . Attention Azure Emu = R63C = Illégal ! (Normalement tu as le droit à R63A seulement ! Les versions R63B et R63C sont illégal !)
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 03/03/2016 à 18:30, XshiPlay YT a dit : Attention Azure Emu = R63C = Illégal ! (Normalement tu as le droit à R63A seulement ! Les versions R63B et R63C sont illégal !) Ah y'a un policier sur le forum ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant