sika-driss Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 voila voila je viens datérire par curiosité ici j'ai trés hate de vous connaitre je me présente je m'apelle idriss alias sika driss vous pouvais mapeller sika dailleurs jai 27 ans je suis de lyon et jai eu lenvie de connaitre des personnes qui jouent comme moi VRAIMENT surtout actif sur ps4 ecriver moi si vous voulais faire des parties sans prise de tête et concurence voili voilou faite moi signe les gens gros bisous a bientot jsp <3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenue^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Tu me fais penser à Prime si tu connais Bienvenue à toi =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue parmi nous hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 super forum tu vas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue sur Jeu.Video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sika-driss Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci tous le monde =) j'ésite a crée un topic pour regrouper les joueurs ps4 les modératrices si elle pouvait me renseigner bisouuuuuuuuuuuuus si il y a quelque joueurs ps4 =>> sik4-play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sika-driss Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Skitty a dit : Oui tu peux le faire tu peux mexpliquer je le ferais taleur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant