SoundWave Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Hello, comment ca va les gens?? Moi c'est Fabien, 28 ans et je suis du 06 (Alpes Martimes.) Je suis assez varié en type de jeu, en ce moment c'est pas mal de LoL, un peu de Blade&Soul et bientot black desert online pour ce qui est des jeux PC. Niveau console sur XboxOne je joue à Battlefield 4, CoD Black ops 3, Halo 5, Fifa 16 et Gears. A part les jeux video, j'aime les series, les films (on reste ds l'univers geek ) , les mangas, le sport, les voyages... Voilà, si vous cherchez quelqu'un pour jouer, n’hésitez pas, ce sera avec plaisir!! Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100fear Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Hésite pas à participer à l'événement Blade & Soul : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoundWave Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci pour vos messages de bienvenues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparow Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant