Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous Après avoir été abordée plusieurs fois, la suite de Blade Runner est enfin annoncée et possède désormais une date de sortie pour les salles américaines ! C'est Alcon Entertainment qui a effectué cette annonce. Aux Etats-Unis, Blade Runner II sera distribué par Warner Bros. Pictures le 12 janvier 2018, et c'est Sony qui s'occupera de la distribution dans le reste du monde, mais aucune date n'est encore disponible. Le film va entre autres accueillir Harrison Ford et Ryan Gosling parmi ses acteurs. Pour un peu de nostalgie, voici la bande-annonce de Blade Runner, sorti en 1982 ! N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Shyynek et Gameuse Shinoa 2
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Hey ça peut être pas mal du tout ça le premier était intéressant
Albatorth84 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il était super le premier Blade Runner J'espère que le 2ème sera à la hauteur du 1er, le réalisateur ne sera pas le même que pour le précédent mais bon nous verrons bien
Gameuse Shinoa Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je n'ai jamais vu le 1er alors je ne peux que découvrir
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant