alex2.0 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 eh bien voila ,je m appelle alex et je suis écolier en 7p. jaime beucoup les jeu mais pas écrir.(si tu me connait merci de ne pas révéler mon identitie) J`aime aussi les jeux dévloppés par les jeunes devlooppeur Je n`ai pas de chaine spéciale et je ne trouve pas malin de faire des messages mortel dans agar.io car ca fait des bugs a des ordis ou tél ceci dit pardon pour mon ortographe et bonne journée a vous
AkaGame Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Salut et bienvenue parmi nous, si tu aimes les jeux fait par les jeunes développeurs je te conseil de consulter régulièrement cette page http://jeu.video/files/ tu y trouveras sûrement des jeux sympas alex2.0 1
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à toi ^^ passe voir le règlement du forum ^^
Gus Toiles Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici.
Gameuse Muse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous
DataIsKing Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue alex, c'est quoi 7p ? CP ? CM2 ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant