Ombredargent Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Salut tout le monde,j’espère que sa va^^ je cherche des personne pour jouer a heros of the storm je vous donne mon battle tag ainsi que mon skype Battle tag : Sombrediablo#2234 Skype : Kevin boehm image d'un type dans les escalier voila voila j'espere avoir quelque invite ^^ je suis niveau 40 classer 28(je joue pas trop en classé anfait x) ) j'ai beaucoup de skin/perso^^ et j'aime dire beaucoup de connerie ;p bref voila voila bonne journer a vous et a bientot dans le Nexus ! Ps : désoler pour les faute Minstery et Gameuse Skitty 2
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Oki désolé mais je ne joue pas a se jeu ^^
Minstery Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai un petit peu joué ( ce qui signifie : j'ai fait 2 ou 3 parties max avec quelqu'un qui savait jouer et contre des bots) mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois x) si tu acceptes les noobs, pourquoi pas à l'occasion Je vois que tu ne t'es pas présenté, n'hésite pas à aller le faire
Serimon Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bon courage dans ta rechercher pour ma part je n'y joue pas vraiment !
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Voici mon Battletaf : Saori#2990 A l'occasion je t'ajouterai sur skype pour pouvoir jouer ensembles et je refais des parties en live aussi
Gus Toiles Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Je joue aussi un peu à Heroes of the Storm. Pour ceux qui veulent, voici mon battleTag: GusToiles#2103
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ce serait marrant des parties de heroes avec les gens d'ici je suis partant
Ombredargent Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Le 2/3/2016à21:55, Gameuse Minstery a dit : J'ai un petit peu joué ( ce qui signifie : j'ai fait 2 ou 3 parties max avec quelqu'un qui savait jouer et contre des bots) mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois x) si tu acceptes les noobs, pourquoi pas à l'occasion Je vois que tu ne t'es pas présenté, n'hésite pas à aller le faire Tant fait pas je joue pour m'amuser pas pour gagner noob ou pas rapplique par contre je te previen je suiis un bourrin x) Le 3/3/2016à16:46, Shyynek a dit : Ce serait marrant des parties de heroes avec les gens d'ici je suis partant ajoute mon battletag et on jouera emsemble Le 3/3/2016à13:00, Gus Toiles a dit : Je joue aussi un peu à Heroes of the Storm. Pour ceux qui veulent, voici mon battleTag: GusToiles#2103 tu triche x) je suis pas co la peut etre demain si j'y pansse
Ombredargent Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 (finallement je vous et ajouter maintent)
Minstery Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 14 minutes, Ombredargent a dit : par contre je te previen je suiis un bourrin x) j'aime assez foncer dans le tas aussi x) Minstery#2341 pour mon battletag au fait
Shyynek Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Ok les potes si tout le monde lâche son tag alors moi c'est Shyynek#2375
Ombredargent Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Demende envoiyer les amie !
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai un bug sur l'application steam je ne peux plus ajouter personne en amis N'hésitez donc pas à m'ajouter ><'
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, titougarou a dit : gamuese skitty je tajoute Pas de problème
titougarou Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 tes triste gameuse te plsu ajoute te personne
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant