Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Salut salut ! Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées pour faire des parties d'Age of Empires II en multi ? Pas la version HD mais des réseaux parallèles comme Voobly font très bien le taf et y'a du beau monde ! Dites moi quoi !
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ma puanteur sur ce jeu est inavouable mais vu que c'est un peu rigolo si des parties se font à l'occasion je dis pas non éventuellement !
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Si tu as le jeu déjà, tu n'as plus qu'à te faire un compte Voobly. Tu peux suivre cette vidéo si tu as besoin d'aide :
Roro747 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour all. Bon je suis pas pour acheter tout mes vieux jeux que j'ai deja en vBoite mais la sincèrement le jeu coute a peine 3€ alors pour ce prix la accedé au multi_steam je vais pas me privé ^^. Ajoutez moi jai le meme ID steam et je joue bcp aussi a Rise of Nation Exted Ed
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant