Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut tout le monde ! Je suis Kal57 mais irl je m'appelle Marc. J'ai 28 ans, vit en Moselle et joue aux jeux vidéo depuis très longtemps. Pour tout vous dire, j'ai commencé avec la Master System II, que j'ai découvert lors d'un séjour à l'hôpital pour l'anecdote (comme disait Eric Draven, le soleil vient après la pluie ^^). Depuis j'ai enchaîné : Mega Drive, GameBoy Color, Nintendo 64, PS One, GameBoy Advance, GameCube, Playstation 3, DS, Wii, Xbox 360, Playstation Vita, Playstation 4, 3DS, Wii U, sans oublier le PC évidemment. A part les jeux vidéo je regarde aussi beaucoup d'animes, de mangas, de séries TV et de films. Et sinon j'aime bien me balader en forêt, histoire de m'éloigner un peu de la civilisation et d'être au calme entouré par les sons de la nature. Si je me suis inscrit ici, c'est parce que je cherchais un nouveau forum de jeux vidéo avec une bonne ambiance, où je pourrait discuter de l'actu vidéoludique (mais pas seulement) et trouver des gens sympa avec qui faire des sessions sur divers jeux de temps en temps. Voilà je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas Ah oui j'oubliai, juste une question pour le staff tant que j'y suis : si on veut organiser une session de jeu pour un soir, c'est bien dans la partie Événements/Événements des Membres ? Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira sur le forum ! Tu as trouvé la bonne catégorie pour les sessions de jeu, oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à la Moselle, j'aime bien Metz c'est là ou j'ai fêté mes 18 ans ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Yo bonne présentation si tu joue à Agario rejoingner AgarPRO tu sera le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum j'aimerai bien avoir toutes ces consoles Et oui pour la forêt je comprend j'adore m'y balader durant des heures surtout quand on a des terrils à escalader pour ensuite admirer la vue à ciel dégagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 13 minutes, darkbibni a dit : j'aimerai bien avoir toutes ces consoles Malheureusement je ne les ai plus toutes en ma possession, fut un temps où je les revendai pour en acheter une autre, chose que je regrette aujourd'hui Les consoles que je possède encore sont la DS, la 3DS, la Wii, la Wii U, la PS3, la PS4, la Playstation Vita et la Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Kal57 a dit : Malheureusement je ne les ai plus toutes en ma possession, fut un temps où je les revendai pour en acheter une autre, chose que je regrette aujourd'hui Les consoles que je possède encore sont la DS, la 3DS, la Wii, la Wii U, la PS3, la PS4, la Playstation Vita et la Xbox 360. Ah dommage =/ moi je ne sais pas je garde tous mes jeux sauf déception vidéo ludique (d'ailleurs j'ai regrette avoir mis final fantastique cristal chronicles dans une brocante il est parti si vite le seul d'ailleurs ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi ! Dis moi, tu pourras répondre à une de mes questions : ça vaut encore le coup de réinvestir dans une DS ? Je me remettrai bien sur un jeu style Pokemon ou Animal Crossing pour les voyages mais ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité Nintendo. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 25 minutes, Darlok a dit : Bienvenue à toi ! Dis moi, tu pourras répondre à une de mes questions : ça vaut encore le coup de réinvestir dans une DS ? Je me remettrai bien sur un jeu style Pokemon ou Animal Crossing pour les voyages mais ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité Nintendo. Merci d'avance ! Tout dépend si tu es prêt à en acheter une d'occasion ou si tu veux une neuve. Parce qu'en neuve je ne crois pas que tu en trouveras une à un bon prix. Sinon, tu peux aussi choper la 2DS. Elle lit les jeux DS ainsi que les jeux 3DS, mais sans la 3D pour ces derniers. Il y a des bundles 2DS+jeu pour moins de 100€ sur Amazon, ça peut être un bon compromis. Avec les ludothèques combinées de la DS et de la 3DS tu aurais de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 La 2DS a l'air particulière au niveau de la prise en main... Faut voir ! Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum, un de Moselle en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum, un de Moselle en plus ! Merci ! Ah tu es de Moselle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Kal57 a dit : Merci ! Ah tu es de Moselle aussi ? Et oui, la Quiche Lorraine c'est tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 je crois que tu a trouver le bon forum bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant