Miizstyx Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Coucou tout le monde! J'aimerai vous présenter ce jeu " The town of Light" qui est un thriller psychologique dans lequel on incarne une jeune femme qui visite un asile à l'abandon dans le but de raviver quelques souvenirs. Hé oui, à l âge de 16 ans, elle y a été interné et apparemment c'était pas joli joli les traitements que subissaient les patientes. Ce jeu est basé sur des faits réels, l'asile en question existe bel et bien et a été reproduit à la perfection dans ce jeu! "The town of Light" est jouable avec l'Occulus Rift Attention ce jeu ne convient pas aux âmes sensibles. Mon petit let's play : darkbibni 1
Minstery Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 5 minutes, Miizstyx a dit : Attention ce jeu ne convient pas aux âmes sensibles. ooook ! C'est pas pour moi ça ! haha x) Je ne connaissais pas du tout le jeu !
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : ooook ! C'est pas pour moi ça ! haha x) Je ne connaissais pas du tout le jeu ! Ni pour moi je crois ...
Miizstyx Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Dans ce jeu, pas de jump scare, de monstres ou autres mais il met tout de même mal à l'aise par son histoire et son ambiance.
oxiole Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Yeh! Un jeu comme je les aime ^^...Merci pour cette présentation Miizstyx
Miizstyx Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a une heure, oxiole a dit : Yeh! Un jeu comme je les aime ^^...Merci pour cette présentation Miizstyx De rien
Ytanie Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Posté(e) le 13 février 2021 Coucou, j'adore je l'ai fait moi aussi ce let's play vraiment super l'ambiance ! Ce qui met mal à l'aise c'est vraiment ce côté bah c'est vraiment arrivé, les liens avec la réalité rend le jeu vraiment glauque 😉 https://www.youtube.com/user/AikoPetiteFee21/featured
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant