Shironeko Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjours les gens. Je me présente, je suis Shironeko, un petit être tout blanc et tout doux. Noble et paisible je représente la paix et la sagesse. Sinon j'ai 20 ans, j'habite en Rhones-Alpes et je suis graphiste (autodidacte). J'aime faire des nouvelles rencontres et j'ai un esprit "geek". J'suis pas utra gameuse, mais étant ouverte d'esprit il m’arrives de m’intéresser aux jeux videos dans leur dimension graphique/ méthodique/ scénaristique. Je suis parfois des lives twitchs et regarde des let's play. En dehors de ça, je m’intéresse à tout (cinéma, musique, sciences etc) . Et quand je suis sur le net c'et en général pour me cultiver et apprendre de nouvelles choses. Hate d'échanger avec vous les amis Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et hiba 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Shironeko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Une galerie de graphiste chez nous peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi ! Hâte de se croiser sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue petit chat blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bienvenue a toi Shironeko! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum~ Fan de manga/animé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 6 heures, Shironeko a dit : Et quand je suis sur le net c'et en général pour me cultiver et apprendre de nouvelles choses. Bienvenue, moi aussi j'adore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shironeko Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 5 heures, Gameuse Skitty a dit : Une galerie de graphiste chez nous peut-être ? Je songes a le faire ^^ Il y a 1 heure, Gameuse Shinoa a dit : Fan de manga/animé ? Pas forcement "fanne" apprécies regarder mes petits animés tranquille : one punch man, bleach, one piece ^^ il y a 55 minutes, DataIsKing a dit : Bienvenue, moi aussi j'adore ça. Hey c'est cool ça, je ne suis pas toute seule Merci a vous tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant