Pascalb20 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut les gameurs ! Je me présente, Pascal j'ai 17 ans et j'habite à Sevran dans le 93, je suis donc tout nouveau ^^ Mais vous pouvez aussi m'appeler Pascalb2o (je me suis trompé à l’inscription j'ai mis pascalb20 mdr) Comme vous vous en doutez j'adore le rap, d'ailleurs je suis amateur.. J'adore les jeux videos, plus particulièrement Agar.io dont je suis tombé amoureux depuis le début (j'ai été premier au leaderboard 2x et 3x en top 3 session) A côté des jeux vidéos je ne sors pas beaucoup, les geek sont pas très aimés par chez moi, mais sur skype je dois en compter plusieurs dont un en Corse. J'aime beaucoup Naruto je fais pas mal de cosplay (pas de Sasuke). Niveau compétences je suis calé en rap comme je l'ai déjà dit, depuis les 90 à aujourd'hui (JUL..etc) j'aime aussi la programmation je suis entrain de faire de faire un jeu sur RPG MAKER il sera nommé "les portes des ténèbres" C'est à peu près l'histoire d'un garçon qui a du mal dans la vie, qui se sent seul et qui trouve son âme sœur ^^ Comment me contacter ? et bien via skype..en pm ..sur ts.. il faudra juste me le demander, je ne le donne pas à n'importe qui ^^ Voili voilou ! :3 Gameuse Skitty et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalb20 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 4 minutes, Pascalb20 a dit : C'est à peu près l'histoire d'un garçon qui a du mal dans la vie, qui se sent seul et qui trouve son âme sœur ^^ Je trouve que tu as beaucoup de passions et de projets, c'est cool ! Et puis quand on joue aux jeux, ça sert à rien de sortir de toute façon, les graphismes sont pas terribles. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprécieras notre jeu agario dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalb20 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 BIenvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Citation je suis entrain de faire de faire un jeu sur RPG MAKER il sera nommé "les portes des ténèbres" Intéressant. Il m'arrive de tester des jeux RPG-Maker sur ma chaîne Youtube. Citation J'aime beaucoup Naruto je fais pas mal de cosplay (pas de Sasuke). Sakura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 2 heures, TheFraise a dit : Je trouve que tu as beaucoup de passions et de projets, c'est cool ! Et puis quand on joue aux jeux, ça sert à rien de sortir de toute façon, les graphismes sont pas terribles. Bienvenue ! Elle a tout dit. Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 salut bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue!!! Pascal et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant