Aller au contenu

Voilà ma présentation


Pascalb20

Messages recommandés

Salut les gameurs !

Je me présente, Pascal j'ai 17 ans et j'habite à Sevran dans le 93, je suis donc tout nouveau ^^ Mais vous pouvez aussi m'appeler Pascalb2o (je me suis trompé à l’inscription j'ai mis pascalb20 mdr) Comme vous vous en doutez j'adore le rap, d'ailleurs je suis amateur..

J'adore les jeux videos, plus particulièrement Agar.io dont je suis tombé amoureux depuis le début (j'ai été premier au leaderboard 2x et 3x en top 3 session)

A côté des jeux vidéos je ne sors pas beaucoup, les geek sont pas très aimés par chez moi, mais sur skype je dois en compter plusieurs dont un en Corse. J'aime beaucoup Naruto je fais pas mal de cosplay (pas de Sasuke).

Niveau compétences je suis calé en rap comme je l'ai déjà dit, depuis les 90 à aujourd'hui (JUL..etc) j'aime aussi la programmation je suis entrain de faire de faire un jeu sur RPG MAKER il sera nommé "les portes des ténèbres"

C'est à peu près l'histoire d'un garçon qui a du mal dans la vie, qui se sent seul et qui trouve son âme sœur ^^

Comment me contacter ? et bien via skype..en pm ..sur ts.. il faudra juste me le demander, je ne le donne pas à n'importe qui ^^

 

Voili voilou ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pascalb20 a dit :

C'est à peu près l'histoire d'un garçon qui a du mal dans la vie, qui se sent seul et qui trouve son âme sœur ^^

Je trouve que tu as beaucoup de passions et de projets, c'est cool !

Et puis quand on joue aux jeux, ça sert à rien de sortir de toute façon, les graphismes sont pas terribles.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique.

J'espère que tu te plairas bien ici. :)

Citation

je suis entrain de faire de faire un jeu sur RPG MAKER il sera nommé "les portes des ténèbres"

Intéressant. :)

Il m'arrive de tester des jeux RPG-Maker sur ma chaîne Youtube.

Citation

J'aime beaucoup Naruto je fais pas mal de cosplay (pas de Sasuke).

Sakura ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheFraise a dit :

Je trouve que tu as beaucoup de passions et de projets, c'est cool !

Et puis quand on joue aux jeux, ça sert à rien de sortir de toute façon, les graphismes sont pas terribles.

Bienvenue !

Elle a tout dit.

Bienvenue à toi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.