Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, La rumeur vient d'être confirmée, Dead Island Definitive Collection arrive ! Mais qu'est-ce que c'est ? Dead Island Definitive Collection regroupe Dead Island (Oui oui, je vous jure) et Dead Island Riptide en HD, ainsi qu'un jeu 16 bits nommé Dead Island : Retro Revenge en plus de toutes les extensions déjà sorties. Et selon un revendeur américain, le prix serait de 39.99$. Tout cela sera disponible le 31mai 2016 sur PS4 Et Xbox One. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Sprinklez et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ce jeu est juste gé-ni-al ! J'ai totalement adoré la coop, je me suis éclatée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai jamais joué à cette série seule, le seul opus que j'ai fait c'est Dead Island Epidemic. Je sais pas si j'aurais le courage de me lancer seule là dedans j'suis une trouillarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pas mal du coup pour ceux qui y ont jamais joué sachant que le 2 arrive très bientôt soit cette année, soit l'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 13 heures, TheFraise a dit : J'ai jamais joué à cette série seule, le seul opus que j'ai fait c'est Dead Island Epidemic. Je sais pas si j'aurais le courage de me lancer seule là dedans j'suis une trouillarde ^^ Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit : Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ? Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien en tout cas puis plus rien comme tu dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 5 heures, darkbibni a dit : Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien en tout cas puis plus rien comme tu dis ! En effet, je viens de voir qu'ils ont fermé l'accès au jeu le 15 octobre dernier (http://www.jeuxonline.info/actualite/48931/dead-island-epidemic-fermera-definitivement-portes-15-octobre-prochain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Sinon Dead Island un jeu juteux =3 comme on les aime ! J'achète le 2 dès qu'il sort et je finis le 1 cet été (en combattant contre moi même x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 J'adore Dead Island! Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas jouer! La campagne est vachement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Dead island après le bateau je n'ai jamais su aller plus loin que la protection du camp sur l'île suis-je vraiment une quiche ? En tout cas c'est un très bon jeu on est vraiment à fond de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Dead Island est un très bon jeu, et j'adore ces collections qui les regroupent tous ^^ J'avais un peu lâché ce jeu pour jouer à L4D mais du coup ça va me donner une bonne raison de reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant