Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, La rumeur vient d'être confirmée, Dead Island Definitive Collection arrive ! Mais qu'est-ce que c'est ? Dead Island Definitive Collection regroupe Dead Island (Oui oui, je vous jure) et Dead Island Riptide en HD, ainsi qu'un jeu 16 bits nommé Dead Island : Retro Revenge en plus de toutes les extensions déjà sorties. Et selon un revendeur américain, le prix serait de 39.99$. Tout cela sera disponible le 31mai 2016 sur PS4 Et Xbox One. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Sprinklez et Minstery 2
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ce jeu est juste gé-ni-al ! J'ai totalement adoré la coop, je me suis éclatée !
TheFraise Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai jamais joué à cette série seule, le seul opus que j'ai fait c'est Dead Island Epidemic. Je sais pas si j'aurais le courage de me lancer seule là dedans j'suis une trouillarde ^^
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Pas mal du coup pour ceux qui y ont jamais joué sachant que le 2 arrive très bientôt soit cette année, soit l'an prochain !
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 13 heures, TheFraise a dit : J'ai jamais joué à cette série seule, le seul opus que j'ai fait c'est Dead Island Epidemic. Je sais pas si j'aurais le courage de me lancer seule là dedans j'suis une trouillarde ^^ Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ?
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit : Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ? Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien en tout cas puis plus rien comme tu dis !
TheFraise Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 5 heures, darkbibni a dit : Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien en tout cas puis plus rien comme tu dis ! En effet, je viens de voir qu'ils ont fermé l'accès au jeu le 15 octobre dernier (http://www.jeuxonline.info/actualite/48931/dead-island-epidemic-fermera-definitivement-portes-15-octobre-prochain).
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Sinon Dead Island un jeu juteux =3 comme on les aime ! J'achète le 2 dès qu'il sort et je finis le 1 cet été (en combattant contre moi même x) )
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 J'adore Dead Island! Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas jouer! La campagne est vachement bien!
Serimon Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Dead island après le bateau je n'ai jamais su aller plus loin que la protection du camp sur l'île suis-je vraiment une quiche ? En tout cas c'est un très bon jeu on est vraiment à fond de dans.
Antef Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Dead Island est un très bon jeu, et j'adore ces collections qui les regroupent tous ^^ J'avais un peu lâché ce jeu pour jouer à L4D mais du coup ça va me donner une bonne raison de reprendre
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant