TheFraise Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir tout le monde ! Je souhaite vous partager une vidéo que je trouve plutôt cool : celle de la mascotte de Coca Cola. Nous connaissons presque tous l'ours qui a fait plusieurs apparitions dans les pubs Coca Cola dans les années 90s. Et bien la célèbre marque de boisson a créé une mascotte en taille réelle de l'ours, le tout avec des détails superbes (notez les yeux qui donnent un côté réel au personnage). Ce que j'aime particulièrement avec cette mascotte c'est qu'elle donne tout de suite le sourire : toujours à faire n'importe quoi avec les personnes qui posent à côté de lui Alors vu que cette vidéo me met personnellement de bonne humeur, je partage ! Minstery, darkbibni, Gameuse Shinoa et 2 autres 5
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 L'ours a l'air tout doux ! Je lui ferais un câlin je pense En tout cas c'est sympa
Gameuse Akira Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ahah ! Super sympathique comme mascotte et pas mal du tout l'idée du sourire, ils marquent de sacré points !
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'adore ! Franchement trop cool et ce sourire, excellent Ca met de bonne humeur, effectivement
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Pas mal du tout ! Et chapeau à celui ou celle qui est à l'intérieur, ça doit pas être évident de manipuler ce truc.
beatrice3960 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Le problème c'est que COca Calo ça rend obèze ! Mais oui, j'aime beaucoup les ours seulement après avoir vu le film The Revenant, je sais plus trop...
Kal57 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 6 heures, beatrice3960 a dit : Mais oui, j'aime beaucoup les ours seulement après avoir vu le film The Revenant, je sais plus trop... Regardes Le Livre de la Jungle ^^
MaNiaK Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 J'adore, incroyable comme la bonne humeur de la mascotte est communicative ! Il m'avait déjà tellement fait sourire sur cette vidéo: Révélation Merci pour le partage !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant