MrPonyTimez Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bien le bonjour, moi c'est MrPonyTimez, je n'ai pas envie de donner mon prénom et mon nom donc on fera sans . J'ai 22 ans et je vie à Nantes depuis maintenant 1 ans. Je vivais avant en Bretagne (là où il pleut tout le temps à ce qui paraît). J'ai fini mes études y'a moins d'un ans et je suis développeur dans une ESN. Voilà j'ai fait BREF comme le monsieur à dit dans le post sur les présentations Citation Attention: Il ne faut pas que ça sois long, mais BREF. Du coup on va enlever la partie étude de la jolie image pour ne citer que les loisirs, vu que vous savez déjà ce que je fais Donc pour commencer, les jeux vidéos of course ! J'aime les jeux indés (à la folie), les FPS, et les jeux de survie style DayZ. L'informatique fait aussi partis de mes loisirs, même si je vois du code 8h par jours au boulot (c'est mon côté SM) . Je suis un fana de musique, j'en écoute sans arrêt ! Je ne suis pas difficile, j'écoute de tout, rock, blues, electro, ... Mais surtout de l'électro et du rock. Je prend des cours de batterie, et je pense que j'ennuie mes voisins chez moi avec ça aussi Sinon trucs normaux, j'aime sortir, rencontrer du monde et faire la fête. Je met une partie de mon CV ici : Langages de programmation : PHP5, Java, JEE (servlet, JMS, JMX, XML-RPC, RMI, THREAD), C#, Javascript, Python, HTML5, CSS3 En apprentissage : NodeJS Tests unitaires : JUNIT Environnement de développement: IDE eclipse, Netbeans, BOUML Outils: Java Swing, Spring, Jquery, Tomcat, Apache Architecture logicielle : Orientée services (XML-RPC, SOAP, WSDL), client-serveur, n-tiers Ajax Systèmes d'exploitation: Linux (Ubuntu, Debian, ...), MS Windows MP moi Steam : MrPonyTimez A bientôt sur le fofo Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi en fps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPonyTimez Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci bien ! Je joue à CS:GO surtout. Sinon Insurgency, Battlefield 4, Star Wars Battlefront, Team Fortress 2, et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oh moi aussi je joue à cs:go tu es quel rank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPonyTimez Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci bien il y a 11 minutes, Gameuse Minstery a dit : Oh moi aussi je joue à cs:go tu es quel rank ? J'était AK y'a 3 mois mais j'ai perdu mon rank suite à la grosse mise à jour.. Du coup je suis descendu Nova 1 (quelle noob haha). Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 à l’instant, MrPonyTimez a dit : J'était AK y'a 3 mois mais j'ai perdu mon rank suite à la grosse mise à jour.. Du coup je suis descendu Nova 1 (quelle noob haha). Je connais cette souffrance haha x) j'étais mge, je suis descendue nova 3 XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPonyTimez Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Je connais cette souffrance haha x) j'étais mge, je suis descendue nova 3 XDD Aaah c'est moche ça x) perso ça m'a fait déserté le jeu quelque temps... il y a 4 minutes, Kal57 a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Citation L'informatique fait aussi partis de mes loisirs, même si je vois du code 8h par jours au boulot (c'est mon côté SM) . Le code on l'a dans la peau ou on l'a pas. Perso j'adore coder même si je ne le fais pas souvent. ^^ Citation J'aime les jeux indés (à la folie) ...et les jeux de survie Est-ce que par hasard tu as déjà joué à Don't Starve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum jeune Nantais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuizi81 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bienvenue et dis moi tu as GTA V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue camarade développeur ! Plein de trucs qui me parlent et à la fois pas pour certains. Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, MrPonyTimez a dit : Je prend des cours de batterie, et je pense que j'ennuie mes voisins chez moi avec ça aussi Sans batterie, la musique n'est rien ! Au plaisir de se croiser sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue MrPony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPonyTimez Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 23 heures, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. Merci bien ! Il y a 23 heures, Gus Toiles a dit : Le code on l'a dans la peau ou on l'a pas. Perso j'adore coder même si je ne le fais pas souvent. ^^ Est-ce que par hasard tu as déjà joué à Don't Starve ? C'est clair ! Non mais j'ai déjà vu à quoi ça ressemblait, ça a l'air pas mal Il y a 23 heures, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum jeune Nantais ! Merci Il y a 22 heures, skuizi81 a dit : bienvenue et dis moi tu as GTA V ? Merci & oui normalement je l'ai encore Il y a 20 heures, Darlok a dit : Sans batterie, la musique n'est rien ! Au plaisir de se croiser sur le forum ! Haha je suis tellement d'accord avec toi ! Plaisir partagé Il y a 9 heures, AkaGame a dit : Bienvenue parmi nous Il y a 8 heures, oxiole a dit : Bienvenue Il y a 5 heures, Gameuse Sprinklez a dit : Bienvenue MrPony! Et pour terminé, je groupe les merci, parce que ça commence à faire du monde tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant