Magisticks Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut à tous je vient ici présenter mon clan dans le jeu mobile "Royal Clash" qui vient tout juste de sortir en France et dont les créateurs sont également les auteurs de clash of clan. Le clan se nomme "Team DRB", il est actuellement ouvert à tous sans conditions particulière pour y accéder. Notre but ? Passer un bon moment ensemble et s'entraider dans un univers formidable et qui rendra accro petits et grands ! Le clan est gérer par des personnes seine d'esprit n'ayant rien fumer et étant vacciner, vous ne risquez rien lorsque vous nous rejoignez ... ???? On vous attends de pieds ferme sur le jeu et votre accueil sera chaleureux. Bon jeu et bonne journée/soirée Magisticks/Hem-Auragie. Gameuse Shinoa et Gameuse Sprinklez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, il y a des dons régulier ? Combien de personnes actuellement dans le clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magisticks Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 15 personnes créé hier on débute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonne chance à vous sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahlel Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je débarque moi aussi sur clash royal , vous acceptez toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'espère que vous trouverez plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomonstre Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 clan qui recrute sympa et actif Basic-Team identification du clan: #29UR9UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 clan jeu.vidéo recrute c'est le clan officiel de jeu.vidéo venez nombreux Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZRK416 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bon jeu et Bienvenue! NarkoTag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x7pot2 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut tt le monde! Je suis un joueur très actif sur le nv jeu clash royal, je suis arene 7 et j ai crer un clan sympa(9 personne pour l intant)plutôt actif clan srx qui cherche joueur pour rush le top fr. Vener nbr ! Et bonne lecture! Le clan s appelle Royal Cheese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valval43 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour à tous je viens de créer mon clan dans clash royale. Il se nomme les bg royale on est que 2 pour l'instant c'est celui avec l'emblème du chevalier au fond bleu ciel En plus lorsque nous serons en nombre suffisant je pourrai créer un tournoi du clan où ce ou celle qui le souhaiterons pourront participer et se battre en 3 ou 5 manches contre d'autre membre du clan et peut être à la fin remporter le tournoi et gagner un grand rôle du clan. Dès que nous serons plusieurs j'organiserai beaucoup de tournoi pour que chacun prennent sa revanche et qu'il y ai une bonne entente dans le clan. Alors je vous attend avec impatiente et plus vite vous serez nombreux et plus vite on pourra commencer. Pour ceux qui veulent venir mon pseudo c'est valval43 . Maintenant je vous attend et bon jeu à tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello.c. Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous, je viens faire de la Pub pour mon propre clan que j'ai rejoint il y a près d'une semaine ! Il se nomme c. et porte une bannière verte et blanche. C'est vraiment un super clan, il y a une super entente dedans, les donations entre les membres sont régulières et il est possible d'organiser des combats amicaux entre nous ! Aller voir ne vous coûte rien ! Le clan c. vous attend nombreux, vous êtes tous les bienvenus ! ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Nymphea Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Coucou tout le monde ! Je viens présenter mon clan, Bloody Party sur Clash Royale (existant aussi sur Clash Of Clans). Le clan est sur INVITATION. Nous sommes pour le moment 4 membres, mais les dons sont très réguliers. Beaucoup de matchs amicaux pour tester différents gameplays/decks. Comment entrer chez Bloody Party ? C'est très simple. Si tu as 400 trophées minimum c'est bon Notre but ? Rigoler et jouer tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonDuKomodo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven400 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Venez dans mon clan on recrute pour essaye de le top 200 FR. Le nom du clan : BreizhDynamo venez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clynixx7 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut tout le monde j'ai créé un clan sur clash royale il n'y a pas longtemps je recrute tout lvl le nom du clan IW France les 3 premier arrivé seront chef adjoint merci à vous!☺☺☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Très bon sujet ! Inutile de préciser que c'est un jeux mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE CLOWN TUEUR2 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonne chance pour se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Wuwuj Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut je recrute minimum +3400 clan top fr le nom : fr ultra merci de répondre au plus et de donner des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Malheureusement je ne peut pas car je gère deja un clan qui est Aventurier qui a deja 12/13 membres je sait plus alors je peut pas ( mais s'y en a qui veulent le joindre pas de soucis contacter moi (MP , tchat ex... ) bon voila dsl ) Le 04/03/2016 à 07:28, Magisticks a dit : Salut à tous je vient ici présenter mon clan dans le jeu mobile "Royal Clash" qui vient tout juste de sortir en France et dont les créateurs sont également les auteurs de clash of clan. Le clan se nomme "Team DRB", il est actuellement ouvert à tous sans conditions particulière pour y accéder. Notre but ? Passer un bon moment ensemble et s'entraider dans un univers formidable et qui rendra accro petits et grands ! Le clan est gérer par des personnes seine d'esprit n'ayant rien fumer et étant vacciner, vous ne risquez rien lorsque vous nous rejoignez ... ???? On vous attends de pieds ferme sur le jeu et votre accueil sera chaleureux. Bon jeu et bonne journée/soirée Magisticks/Hem-Auragie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 moi je vien de commencer je suis lvl 3 aréne 1 je veut rejoindre un clans n'inporte le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou93 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour à tous, nous cherchons des joueurs actifs, généreux et respectueux. Tous les niveaux sont la bienvenue, notre but c'est de s'entraider et d'évoluer d'avantage. Merci Clan: Hope Identifiant du clan: #CUQRVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legionary Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau clan où on l'on s'entraide, on l'on peu faire connaissance également et généreux, sa serait bien que sa devienne un clan cool quoi, j'espère j'aurais pas fait ce clan pour rien mdr legionary #28R2RL82 ?☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slower Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 • Nom du Clan ( Familly eSport ) + Tag (#2UV29CL) • Score actuel du Clan en trophées (13466 trophées) • Nombre de trophées requis pour le rejoindre (400) • Nombre actuel de membres/places disponibles (13 membres/37 places disponibles) • Conditions pour y rester (Être donneur, être actif et participer au coffre de clan) • Objectifs du clan (just for fun...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FenrisIX Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour à tous, La team Pack Of Wolves recrute ! Tout le monde est le bienvenu, qu’importe son niveau. Nous parlons seulement en anglais puisque le clan est européen permettant de rencontrer des gens d'autres pays. Pas mal d'amis dans le clan donc pas de prise de tête seulement du fun. Seul règle: le respect. Merci de préciser que vous venez de Jeu.vidéo une fois dans le clan Au plaisir de vous retrouver parmi nous! ID du clan : #PJ8VRUhttps://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=2G0QQP2Y&token=h8ftb9b9&platform=android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant