Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes les Gameuses et à tout les Gameurs :)

introforza.jpg.f78f6082b4d7ea753dc22c444

Une bonne nouvelle pour tous les fans des sports automobiles : Forza Motorsport 6 Apex débarque au printemps 2016 sur PC Windows 10 ! Pourquoi s'appelle t'il Apex ? Il s'agit d'une déclinaison Free-To-Play de la version payante avec du contenu en moins, bien évidemment

Il y aura de base : 63 véhicules(la version normale en contient plus de 460) disponibles qu'il faudra débloquer grâce à des médailles, l'intégralité des circuits de la version payante, de nouveaux modes dont "Tours" où il faudra gagner des médailles. Le mode "Great Stories" permettra aux joueurs de participer à des courses historiques s'étant déroulées dans la réalité avec par exemple la rivalité Ferrari/Lamborghini.

forzagif.gif.3b1a31a0876494dc01f5d0e0941

Pour les possesseurs de grosses configurations PC il y aura la possibilité de jouer en 4K, compatibilité DirectX12. Les graphismes ont été améliorés dans l'ensemble pour la version PC.

Pour l'heure, il n'y a pas de configuration minimum et recommandée de dévoiler.

Il n'y aura pas la fameuse extension Porsche qui est exclusive à la console.

Un petit trailer de Forza Motorsport 6 Apex :

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Apex mefait penser à T-pex

Moi Apex me fait direct penser au joueur pro de cs:go x) (un très bon joueur d'ailleurs)

Merci pour toutes les infos ^^

Posté(e)

Je suis un grand fan de Forza, j'y joue depuis Forza motorsport 2, et entendre qu'ils le sortent en F2P ça me peur. Après à voir, j'espère qu'ils ne décevront pas leur communauté.... J'espère juste qu'il ne faudra pas trop mettre la main au porte feuille pour avoir un jeu assez complet !

Ceci dit, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne ! :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.