Albatorth84 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour à toutes les Gameuses et à tout les Gameurs Une bonne nouvelle pour tous les fans des sports automobiles : Forza Motorsport 6 Apex débarque au printemps 2016 sur PC Windows 10 ! Pourquoi s'appelle t'il Apex ? Il s'agit d'une déclinaison Free-To-Play de la version payante avec du contenu en moins, bien évidemment ! Il y aura de base : 63 véhicules(la version normale en contient plus de 460) disponibles qu'il faudra débloquer grâce à des médailles, l'intégralité des circuits de la version payante, de nouveaux modes dont "Tours" où il faudra gagner des médailles. Le mode "Great Stories" permettra aux joueurs de participer à des courses historiques s'étant déroulées dans la réalité avec par exemple la rivalité Ferrari/Lamborghini. Pour les possesseurs de grosses configurations PC il y aura la possibilité de jouer en 4K, compatibilité DirectX12. Les graphismes ont été améliorés dans l'ensemble pour la version PC. Pour l'heure, il n'y a pas de configuration minimum et recommandée de dévoiler. Il n'y aura pas la fameuse extension Porsche qui est exclusive à la console. Un petit trailer de Forza Motorsport 6 Apex : N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et pouvoir commenter Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 J'adore ce genre de jeu donc franchement ça donne envie
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 C'est cool! J'ai hate de voir cela!
Shyynek Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 J'aimais bien Forza à l'époque, il faudra tester ça ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Apex mefait penser à T-pex mais sinon, je pense qu'avec 63 voitures on peut quand même se débrouiller ^^
Galfer Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon après moi je dis c'est mieux que rien enfin un forza sur pc !! C'est un jeu que je suivrait merci pour les quelques précisions de ton poste
Minstery Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 6 heures, Gameuse Shinoa a dit : Apex mefait penser à T-pex Moi Apex me fait direct penser au joueur pro de cs:go x) (un très bon joueur d'ailleurs) Merci pour toutes les infos ^^
MrPonyTimez Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je suis un grand fan de Forza, j'y joue depuis Forza motorsport 2, et entendre qu'ils le sortent en F2P ça me peur. Après à voir, j'espère qu'ils ne décevront pas leur communauté.... J'espère juste qu'il ne faudra pas trop mettre la main au porte feuille pour avoir un jeu assez complet ! Ceci dit, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant