Aller au contenu

Forza Motorsport 6 Apex Free to Play sur PC !


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tout les Gameurs :)

 

 

introforza.jpg.f78f6082b4d7ea753dc22c444

 

 

Une bonne nouvelle pour tous les fans des sports automobiles : Forza Motorsport 6 Apex débarque au printemps 2016 sur PC Windows 10 ! Pourquoi s'appelle t'il Apex ? Il s'agit d'une déclinaison Free-To-Play de la version payante avec du contenu en moins, bien évidemment

 

Il y aura de base : 63 véhicules(la version normale en contient plus de 460) disponibles qu'il faudra débloquer grâce à des médailles, l'intégralité des circuits de la version payante, de nouveaux modes dont "Tours" où il faudra gagner des médailles. Le mode "Great Stories" permettra aux joueurs de participer à des courses historiques s'étant déroulées dans la réalité avec par exemple la rivalité Ferrari/Lamborghini.

 

 

forzagif.gif.3b1a31a0876494dc01f5d0e0941

 

 

Pour les possesseurs de grosses configurations PC il y aura la possibilité de jouer en 4K, compatibilité DirectX12. Les graphismes ont été améliorés dans l'ensemble pour la version PC.

 

Pour l'heure, il n'y a pas de configuration minimum et recommandée de dévoiler.

 

Il n'y aura pas la fameuse extension Porsche qui est exclusive à la console.

 

Un petit trailer de Forza Motorsport 6 Apex :

 

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Apex mefait penser à T-pex

Moi Apex me fait direct penser au joueur pro de cs:go x) (un très bon joueur d'ailleurs)

Merci pour toutes les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Forza, j'y joue depuis Forza motorsport 2, et entendre qu'ils le sortent en F2P ça me peur. Après à voir, j'espère qu'ils ne décevront pas leur communauté.... J'espère juste qu'il ne faudra pas trop mettre la main au porte feuille pour avoir un jeu assez complet !

Ceci dit, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.