Daethe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Du fait de l'apogée d'internet, de nombreux outils permettant d'améliorer la productivité au niveau des sites internet sont nés. Comme outil nous avons bien entendu les pré-processeurs, néanmoins beaucoup de ceux-ci restent dans l'ombre, car peu de monde s'y intéresse. D'où ce sondage pour savoir si vous étiez intéressé d'en apprendre un peu plus sur le sujet ou si vous souhaitez continuer à écrire vos pages sans même prendre le temps de vous emmerder avec ceux-ci. Si par hasard vous souhaitez vous renseigner un peu avant de répondre à ce sondage, voici quelque pré-processeurs CSS (SASS, LESS et Stylus), de même en voici quelques-uns axé sur l'HTML (Jade, HAML). N'oubliez pas de donner votre avis darkbibni 1
darkbibni Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je m'attaque au préprocesseur de Symfony (Twig) Aujourd'hui peut être que ça me sera utile !
Daethe Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 59 minutes, darkbibni a dit : Je m'attaque au préprocesseur de Symfony (Twig) Aujourd'hui peut être que ça me sera utile ! Je te souhaite bon courage, a première vue il ne paraît pas trop compliqué mais bon on ne sait jamais ^^
darkbibni Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 15 minutes, Daethe a dit : Je te souhaite bon courage, a première vue il ne paraît pas trop compliqué mais bon on ne sait jamais ^^ Merci bien =) !
Minstery Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Ça a l'air plutôt intéressant ! ça m'intéresse bien ^^
Daethe Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 L'article au sujet des préprocesseurs CSS est en cours de rédaction mais je ne parviens pas avoir la manière pour faire un exemple documenté.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant