daminor26 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Hey, première petite astuce pour personnaliser un peu Windows, a savoir, comment obtenir le Dark Theme et rendre les menus d'applications (calculatrices, parametres) un peu plus sombres Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer aaronlebg, Gameuse Muse, Minstery et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour cette astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour ton topic, c'est plutôt sympa ^^ Il faut vraiment que je passe sous Windows 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci à vous Fait attention quand même avec windows 10, mon pc portable avait eu pas mal de problemes avec 10, j'ai du remettre 8 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Super astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ah sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le 5/3/2016à10:58, daminor26 a dit : Merci à vous Fait attention quand même avec windows 10, mon pc portable avait eu pas mal de problemes avec 10, j'ai du remettre 8 :/ Tout dépend du PC que tu as. En plus, w8 bouffe beaucoup plus sur le processeur. Suffit juste d'avoir la configuration minimum, aussi, pour W10 comme indiqué sur le site de microsoft. Personnellement mon PC est beaucoup plus rapide avec W10 que W8.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C'est vrai que ca dépend du pc, sur le fixe gamer que j'ai actuellement avec 10 aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ce tuto sera inutile le 16 juillet 2016 ! Pour ceux qui installeront la grande mise à jour "Windows Redstone" Pourquoi ? Quand on vois les actualités (Windows Anniversary Update) le dark theme est aujourd'hui disponible pour les Insiders Preview ! Nommé sous la build 14316. Mais je dit que c'est toujours utile pour ceux qui n'ont pas envie de tester les futurs versions de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bah tien je connaissait pas ca ^^ je vais regarder un peu cette maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant