R.I.P. Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour a toutes et a tous J'ouvre ce topic pour que vous puissiez publier vos meilleurs vidéos crées a partir de l'éditeur Rockstar Voici mes deux premières vidéos que j'ai crée et j'espère que cela vous plaira Ma premiere vidéo (Reckoning Lost MC Vs Ballas ) veux dire règlement de compte entre Lost et Ballas Minstery et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai préféré la première à la seconde, plus courte mais plus d'action. La deux avait un peu trop de "bad move" genre un perso qui marche contre un mur. Mais c'est cool, j'essayerai sur mon jeu à l'occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La physique dans les jeux vidéos du pur plaisir parfois xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 9 minutes, Darlok a dit : J'ai préféré la première à la seconde, plus courte mais plus d'action. La deux avait un peu trop de "bad move" genre un perso qui marche contre un mur. Mais c'est cool, j'essayerai sur mon jeu à l'occas' Oui, la seconde bouge moins, c'est plus une vidéo ou j'ai édité le décor car tu remarquera qu'il y a des véhicules qui ne sont pas dispo en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je n'ai jamais joué en ligne à vrai dire Mais ça reste du bon job si tu as réussi à faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 10 minutes, Darlok a dit : Je n'ai jamais joué en ligne à vrai dire Mais ça reste du bon job si tu as réussi à faire ça ! Essaye le mode en ligne, c'est tres riche comparé au mode histoire, je te le conseil tres vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, La Faucheuse a dit : Essaye le mode en ligne, c'est tres riche comparé au mode histoire, je te le conseil tres vivement Faut que je réinstalle mon jeu avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, Darlok a dit : Faut que je réinstalle mon jeu avant x) Ah ok, bon courage alors, y a un tas de MAJ auto pour le mode online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant