Minstery Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous Lors du Nintendo Direct du 3 mars 2016 qui a été présenté dans le topic ci-dessous, la date de sortie européenne de la suite de Fire Emblem a été annoncée. Ainsi, les titres Fire Emblem Fates : Héritage et Fire Emblem Fates : Conquête sortiront le 20 mai 2016. Quand à Fire Emblem Fates : Révélations, il sera disponible le 20 mai 2016 pour la version collector, et le 9 juin 2016 pour la version normale. Et ce, uniquement sur l'eShop de la 3DS. Et ces sorties, sont accompagnées d'une édition limitée de la 3DS qui a été annoncée sur le compte Twitter officiel de Nintendo France comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Pour finir, voici la bande-annonce de Fire Emblem Fates : Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Shinoa, Shyynek et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 ça à l'air plutôt sympas mais je me demande à quel prix cela va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je ne compte pas l'acheter mais bon il trouvera son public je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Aaaaargh ça donne trop envie :0 Mais le problème avec Fire Emblem c'est que je suis trop déçu quand mes persos meurent x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci pour les dates de sorties ! =) Je les achèterais ! (il fait parti de mes jeux favoris ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ah j'en peu plus d'attendre, un bon Fire Emblem c'est tellement bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant