Mhoree Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers , Une petite comparaison très matinale pour Star Ocean: Integrity and Faithlessness. Comparaison entre la version PS3 et PS4. Ce cinquième Star Ocean sortira le 31 mars au Japon en PS3 et PS4 et est toujours prévu chez nous pour courant 2016 Je vous laisse juge. - La version PS3 se défend bien à mes yeux - Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au moins ceux qui n'ont pas la PS4 pourront y jouer sur la PS3 et ça c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui c'est cool pour les joueurs de PS3 et il n'y a pas beaucoup de différence je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pas mal pas mal ! Bon point pour Tri-Ace ! De nette différence tout de même, surtout au niveau de l'anti-aliasing, le framerate et la distance de vue ! Et y'a un horrible clipping sur PS3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Etonnant que le jeu soit sur PS3 mais au moins il est plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 On sort encore des jeux sur PS3 ? ça c'est cool et un très bon point pour ce titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graboss Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ces 2 vidéos ne reflètent absolument pas la réalité. J'ai fini le jeu sur PS3 en japonais (j'en parle dans ce topic) et croyez moi c'est pas beau à voir. De plus ce jeu ne sera dispo sur PS3 que dans l'archipel japonais, les versions occidentales seront uniquement sur PS4 et je vous assure que c'est bien mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant