Gameuse DigitalAnna Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, je suis DigitalAnna, j'ai 27 ans et je viens de la belle province du Québec! Je suis passionnée de jeux vidéos, j'aime tous les styles et j'ai joué à plusieurs jeux, mais je joue présentement principalement à HotS (Heroes of the storm hein, pas heart of the swarm ). J'aime aussi regarder des films, relaxer avec des amis et voyager. J'aime participer activement dans plusieurs groupe de discussion facebook sur les jeux et de ce fait, je suis extrêmement contente de joindre la belle équipe de jeu.video en tant que modératrice! Albatorth84, Minstery, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Gameuse DigitalAnna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Welcome ! Gameuse DigitalAnna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse DigitalAnna Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Aha bienvenue et bienvenue dans l'équipe également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo. Citation je joue présentement principalement à HotS (Heroes of the storm hein, pas heart of the swarm ). J'adore ce jeu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bienvenue DigitalAnna quelle chance d'habiter au Québec le paysage est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi ! Et Félicitation pour le poste de modératrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Soit la bienvenue sur le forum DigitalAnna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue à toi Je suis aussi du Québec! En espérant ce parler bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse DigitalAnna Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 merci à tous de ce chaleureux acceuil! Le 3/7/2016à12:22, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo. J'adore ce jeu. ^^ Ca me ferai plaisir de t'ajouter à ma liste d'amis, par contre je peux uniquement si tu es sur le serveur nord americain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis sur le serveur européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZRK416 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue et bon jeu Gameuse DigitalAnna!!!! NarkoTag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant