Mhoree Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, Vous semblez aimer le cinéma , alors si vous aimer, on continue avec cette fois un nouveau petit teaser annonce TV pour Batman VS Superman : L'Aube de la Justice. qui sortira chez nous le 23 mars. Pour la petite histoire : Après les événements de "Man Of Steel" ( excellent film au passage ) , Batman décide de se rendre à Métropolis pour voir de quoi il en retourne. Pendant que les deux super héros apprennent à ce connaître , un danger va menacer l'Humanité ... - personnellement je pencherai plus pour Suicide Squad - Shyynek et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je pense que j'irai le voir, en espérant qu'il sera bien Et suicide squad aussi, Harley Quinn a l'air assez stylée dans celui-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il a l'air cool, mais j'ai vu trop de photos décribilisant le scénario x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Trop hâte de le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je crois que des nouveaux acteurs ont été annoncés hier ou aujourd'hui Je ne suis pas très DC donc je ne sais pas encore si je vais aller le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 moi je suis pas trop dc mais vu la qualité de "man of steel" , je suis vraiment pressé de voir ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il à l'air sympas mais je pense que j'attendrai pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 pas au cinema donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ah oui, j'avais vu une bande-annonce par hasard :)Elle ne m'avait pas du tout mis l'eau à la bouche, mais j'aime quand même ces deux héros donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant