Mister Loackus Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bien le bonsoir ! Skype, un logiciel très utilisé regorge de secret infime que nous allons explorer ! Malheureusement comme beaucoup de logiciel, vos conversations sont surveiller par Microsoft . Mais ce n'est pas tout Google lui aussi se réserve le droit d'observer vos appels Skype . Et pour finir Facebook surveille les messages douteux et les rapportent à la Police en cas de besoin. Malgré, que nous n'ayons rien à cacher il est honteux que lors d'un appel avec la famille ou autre ! Il soit possible d'espionner l'appel grâce un logiciel installé dans Skype . Le logiciel reste très pratique mais je vous recommande de ne pas divulguer trop d'informations personnels au logiciel Skype En attente de vos réactions.Loackus ! Gameuse Shinoa 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Pour les informations, que ce soit sur skype ou ailleurs, il vaut mieux éviter de les donner à quelqu'un. Après ça ne m'étonne pas du tout en fait ^^' Mister Loackus 1
Galfer Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 C'est pas nouveau mais merci de l'info pour ceux qui ne le savent, c'est pour ça qu'il y a eu la création d'alternatives tels que Jitsi, IRC, ou bien même qtox mais bon j'imagine qu'avec un peu de pression de l'état et ils donneront tout malheureusement ...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Pratique pour ceux qui ne le savent pas/ne s'en doutent pas
damien58 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 De toute façon, c'est pas un secret, quoi que l'on fasse, on est surveillé de partout... ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant