Miizstyx Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 C'est l' un des jeux qui m'a le plus marqué sur PS1. L'histoire : Hadès a kidnappé Persefone la déesse du Printemps. Zeus craignant que son royaume subisse l'hiver pour l'éternité, fait appel à 3 héros ( Hercule, Atlanta et Jason). On pourra donc choisir l'un de ces 3 héros pour sauver la déesse, chacun ayant ses forces et ses faiblesses. On pouvait jouer à deux à ce jeu, moi j prenais toujours Atlanta. En général, l'autre joueur choisissait Hercule vu que lui seul pouvait soulever les maisons! Et oui, comme il le disait si bien :" C'est moi le plus fort".On rendait visite à d'autres déesses comme Hera qui voulait récupérer sa vache chez les Romains. Ah que de souvenirs, j'adorais ce jeu! Gameuse Shinoa 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Malheureusement je n'ai l'ai pas connu, mais il semble sympa
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Je n'y ai jamais joué ! Merci pour cette petite présentation
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Je ne connaissais pas merci beaucoup pour la découverte !
kamalus Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 sacré jeux , je l'ai d'ailleurs racheté dernièrement pour 5 petit euros^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant