Florian Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 http://www.dailymotion.com/video/x3wc3x5_the-division-introduction-en-francais_videogames (Je m'excuse de ne pas pouvoir incruster la vidéo direct mais je n'est pas trouver la même vidéo sur YouTube) The Division est déjà entrain de préparer leur entrée fracassante sur le marché, pour cela en attendant il nous ont concocté une intro magique pour nous raconter l'histoire du commencement ! Même si les pré-téléchargements ont commencé, la sortie officiel est le 08 Mars 2016 donc préparer vous demain à voir plein de gameplay et de test sur les réseaux sociaux Florian, Rédacteur pour Jeu.video Minstery et Gameuse Skitty 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonne partie à tous ceux qui ont le jeu !
Shyynek Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, Gameuse Skitty a dit : Bonne partie à tous ceux qui ont le jeu ! Merci La partie est effectivement bonne ! La progression du personnage a l'air plus intéressante que je pensais, y'a des talents sympas
Gameuse Akira Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Je vais voir ça tout de suite ! Merci pour l'info
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Je suis totalement excitée par la sortie de ce jeu qui, contrairement à la bêta fermée, tourne super bien sur mon pc !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant