Invité Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut tout le monde Voila Fable Legend a été officiellement annulé et le studio Lionhead et menacé aussi Il n'a pas su plaire aux joueurs et Microsoft arrete les frais Dommage j'aimer la série Fable mais j'avoue que celui la ne me tenter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bof, pour moi Fable s'arrête au premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a longtemps que je ne crois plus aux fables de Molyneux^^ Darlok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Pour ma part je ne l'attendais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Pas une grande déception pour moi non plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ah oui j'ai vu ça ce matin ! Dommage pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant