Gus Toiles Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci à toi. J'espère que tu aimeras le nouveau générique avec mon petit hiboux qui cligne des yeux. Je profite que j'ai encore internet (alors que normalement je n'aurais plus dû y avoir accès aujourd'hui) pour rajouter une autre vidéo.Voili, voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je continue à vous présenter mes vidéos. Little Big Adventure épisode 26 et 27: Don't Starve épisode 16 Edit: Ca yest problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Dernier épisode de Don't Starve. L'épisode dans lequel la mort va fondre sur moi tel un aigle sur un pauvre lapereau innocent. Voilà, en espérant que cet épisode vous plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci d'avoir présenté ta chaîne ^^ Je regarderai ça quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Citation Nintendo 64 Un grand amour de ma jeunesse haha Je vois qu'on a le même amour de jeunesse. Citation Merci d'avoir présenté ta chaîne ^^ Je regarderai ça quand je pourrais Merci à toi. J'espère que les vidéos vont te plaire. Je profite de ce message pour présenter la nouvelle saison sur du Don't Starve. Cette fois, je joue avec le DLC Reign of Giant et avec des mods. Je voudrais aussi m'excuser du peu de vidéos qu'il y a pour l'instant sur ma chaîne. J'ai très peu de temps pour faire des vidéos pour l'instant et la période des examens approchant, je fais plutôt favoriser mes études. Mais sachez-le, je ne compte pas abandonner mes vidéos. Minstery et Gameuse Etsuko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Shake shake shaaaake ! ♫ haha ^^ J'ai bien aimé ta vidéo ^-^ Tu fais très bien de penser à tes études avant les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Citation Shake shake shaaaake ! ♫ haha ^^ J'ai bien aimé ta vidéo ^-^ Merci à toi Si tu veux, voici la suivante. Citation Tu fais très bien de penser à tes études avant les vidéos C'est normal de penser aux études, surtout que j'adore ce que je fais en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Hello à tous. Spécialement pour vous, le second épisode de la série sur Don't Starve Shipwrecked dans laquelle nous faisons nos Robinsons et partons en exploration d'île en île. Gameuse Etsuko et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Suite et fin de ma session découverte sur Don't Starve Shipwrecked. Ca a fini plus tôt que ce que je pensais mais ne vous inquiétez, je prendrais ma revanche sur le jeu. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah génial, vraiment cool toutes tes vidéo. Et bonne chance pour tes examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci à toi. Oui, révisions intensive toute la semaine prochaine (entrecoupée bien sûr du réveillon :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Petite vidéo sur Little Big Adventure. Le tournage de la vidéo a été fait un peu avant que mes révisions commencent et ça s'est ressenti. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je suis de retour de cette longue période durant laquelle je n'ai pas pu vous faire de vidéo. Me voici donc avec une vidéo toute chaude, faites du jour sur Don't Starve Shipwrecked. La vraie première saison sur le jeu. Edit: vidéo supprimée Je découvre avec vous un nouveau personnage qui a été implanté dans le jeu lors de la dernière mise à jour. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 "Avast qui me demande de faire une mise à jour" Avast SAIT quand tu es occupé, et c'est là qu'il attaque ! Sympa Don't Strave, j'ai ce jeu dans ma bibliothèque depuis je sais pas combien de temps, du coup tu m'as donné envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'ai dû réuploader la vidéo car il y avait un problème au niveau de l'image. Citation Sympa Don't Strave, j'ai ce jeu dans ma bibliothèque depuis je sais pas combien de temps, du coup tu m'as donné envie d'y jouer Tant mieux alors, c'est un superbe jeu. N'hésites pas à essayer le nouveau DLC du jeu qui te permet de naviguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Seconde vidéo sur la nouvelle série sur Don't Starve Shipwrecked. Bon amusement à tous et n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je reviens sur ce sujet avec non pas une mais 2 vidéos. Bon visionnage à vous et n'hésitez pas à vous abonner si ça vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je continue sur ma lancée. Les vidéos du jour: Little Big Adventure épisode 32: Don't Starve Reign of Giant épisode 3: Je voudrais profiter pour vous demander quelque chose. Dans le jeu, j'ai réussi à traquer et trouver un koaléphant que j'ai ramené à mon camp Maintenant, voilà le problème, je cherche un nom pour ce koaléphant, quelque chose qui soit bien. Auriez-vous des idées de nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Dommage pas de réponse Je continue avec l'annonce des vidéo d'hier et d'aujourd'hui. 33ème épisode de Little Big Adventure: 3ème épisode de Don't Starve Shipwrecked: 1er épisode de Binding of Isaac: Rebirth : Voilà, bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Présentation des vidéos du jour. 34ème épisode de Little Big Adventure. La fin n'est plus très loin. Le 4ème épisode de Don't Starve Reign of Giant: Voilà voilà. N'hésitez pas à commenter si vous aimez les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 On continue avec le 35ème épisode de Little Big Adventure. Nous nous rapprochons dangereusement de la fin. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oh j'ai loupé pas mal de tes vidéos je vais aller voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 N'hésite pas à regarder les vidéos Skitty Les vidéos du jour: Fighting Robot Quest, un petit jeu RPG-Maker: Don't Starve Shipwrecked, épisode 4 (j'ai battu mon record de la dernière fois ) : Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah du coup tu as pu reprendre tes vidéos,vu que les exams sont terminés ^-^ c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 J'adore les jeux d'rpg maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant