Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Le 30/1/2016à18:38, Gameuse Minstery a dit : Ah du coup tu as pu reprendre tes vidéos,vu que les exams sont terminés ^-^ c'est cool ! Yep, t'as vu ça. ^^ Le seul truc qu'à cause d'un soucis au niveau de ma langue, je suis obligé d'attendre avant de reprendre les record ^^' Heureusement, j'ai pas mal d'enregistrement d'avance. Citation J'adore les jeux d'rpg maker J'adore aussi. J'essaierais de faire de temps en temps. Voici les vidéos du jour: Dernière vidéo de Little Big Adventure, un let's play vient de se finir et c'est pas pour dire mais il m'a donné du fil à retordre. 5ème vidéo de Don't Starve Shipwrecked, je continue ma survie. Nous faisons la rencontre avec une baleine. Voilà, en espérant que les vidéos vous plairont. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Hello tout le monde. Voici spécialement pour vous, la vidéo du jour. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 j aime tes video les jeux surtout merci pour tes video gus etoile merci 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Super je le regarde dans la journée Gus Toiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hello tout le monde. Voici les dernières vidéos de la chaîne: 2ème vidéo de Binding of Isaac: 7ème vidéo de Don't Starve Shipwrecked dans laquelle je continue ma survie dans ce décors de carte postal: Bon visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Voici les vidéos d'hier et d'aujourd'hui. Don't Starve Shipwrecked, épsiode 8: Don't Starve Reign of Giant, épisode 5: Bon visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Voici pour vous la vidéo du jour: Don't Starve Shipwrecked, 9ème épisode Bon visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Voici la petite vidéo du jour, le 10ème épisode de Don't Starve Shipwrecked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Voici la petite vidéo du jour: le 11ème épisode de Don't Starve Shipwrecked Je suis officiellement entré dans la saison hivernale et j'ai même droit à la visite de Krampus. Edit: Je me suis aperçu que je n'avais pas mis la vidéo, donc je la remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Hello tout le monde. Et non, je ne vous ai pas oublié. Voici pour vous les vidéos des 3 derniers jours: La 6ème vidéo de Don't Starve : Reign of Giants durant laquelle je retrouve Chester La 12ème vidéo de Don't Starve Shipwrecked durant laquelle j'essaie de combattre tant bien que mal une santé mentale trop basse. Petite vidéo sur un jeu RPG Maker assez stressant appelé Survival Instinct: Bon visionnage à vous. Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Plein de contenu pour les vacances ! J'essaierai de regarder ça entre deux balades en famille x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tes vidéos ne font pas beaucoup de vues mais tu continue comme ca depuis deux ans, c'est respectable... Je m'abonnes du coup, j'essairais de mater quelques vidéos, et de faire tourner si ca me plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le 15/2/2016à19:33, Gameuse Minstery a dit : Plein de contenu pour les vacances ! J'essaierai de regarder ça entre deux balades en famille x) N'hésite pas. Je te dis bon visionnage. Le 17/2/2016à11:51, kamalus a dit : Tes vidéos ne font pas beaucoup de vues mais tu continue comme ca depuis deux ans, c'est respectable... Je m'abonnes du coup, j'essairais de mater quelques vidéos, et de faire tourner si ca me plait... Je te remercie beaucoup et j'espère que mes vidéos te plairont. Je reviens à vous avec non pas une mais 4 vidéos. Don't Starve Reign of Giants, épisode 7. Episode durant lequel je m'attaque à la forêt en masse. Binding of Isaac Rebirth, 3ème épisode. Le premier item fait la game. Don't Starve Shipwrecked, épisode 13. Avoir quelque chose d'invisible dans sa poche. Don't Starve, épisode 14. Nous sommes au plus fort de la saison des tempête avec une mer déchaînée. Bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Hello tout le monde. Je reviens à vous avec 2 nouvelles vidéos: Rogue Legacy #1 Et oui, je commence une nouvelle série sur un jeu que j'ai adoré à sa sortie et que je ne me suis procuré réellement que récemment. J'espère que vous aimerez regarder autant que j'aime y jouer. Don't Starve : Shipwrecked #15 On continue l'aventure sur les îles tropicale de Don't Starve Shipwrecked. Une horde de chiens est prête à arriver sur nous. Que m'arrivera-t-il ? Je dois aussi vous annoncer une autre nouvelle. Je viens officiellement d'ouvrir une page facebook de la chaîne. N'hésitez pas à l'aimer ou à la partager. La page de la chaîne Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Hello à tous, je reviens à vous avec une belle brochette de vidéos: Don't Starve : Reign of Giants #8 The Binding of Isaac #4 Rogue Legacy #2 Don't Starve Shipwrecked #16 Don't Starve Shipwrecked #17 Si mes vidéos vous intéressent, n'hésitez pas à aimer ma page facebook: https://www.facebook.com/gustoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Hello à tous. Je reviens avec une nouvelle brochette de vidéos. Satanic Sickness (un autre jeu rpg-Maker) Don't Starve : Shipwrecked #18 Don't Starve : Reign of Giants #9 Don't Starve : Reign of Giants #10 Et en bonus, je vous met la vidéo de présentation de la chaîne dont je suis très fier. Voilà, bon visionnage à tous. Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je vais allé voir ca je m'abonne direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi78 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Yop ! Je trouve que ta chaîne vaut plus d'abonnés que ça :/ Bref, je te conseil un super vieux jeu -> Chrono Trigger ! (fait gaffe à la difficulté) Un bon jeu culte de la fin des années 90 Bonne chance pour l'avenir de ta chaîne ! Cordialement et Amicalement, Gabi78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Merci à vous deux, ça fait plaisir. N'hésitez pas à visionner les vidéos. Je vous retrouve tous avec une nouvelle brochette de vidéos. The Binding of Isaac #5 Don't Starve Shipwrecked #19 Rogue Legacy #3 Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à aimer la page facebook : https://www.facebook.com/gustoiles Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je t'ai laissé un petit commentaire sur ta dernière vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à toi, Skitty ça fait plaisir. Voici pour vous les vidéos de la semaine Don't Starve : Reign of Giants #11 Don't Starve : Shipwrecked #20 Don't Starve : Shipwrecked #21 Rogue Legacy #4 La Tour Planaire, un petit jeu RPG-Maker Je vous dis bon visionnage à tous. Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Hello à tous. Voici les vidéos de la semaine: Don't Starve : Reign of Giants #12 Don't Starve : Shipwrecked #22 Don't Starve : Shipwrecked #23 The binding of Isaac #6 Rogue Legacy #5 Et le petit dernier, une vidéo filmée d'une partie de Shards of war avec un ami. Bon visionnage à tous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Voici pour vous les vidéos de la semaine dernière Don't Starve : Reign of Giants #13 Du Agario en mode zombie + ma face en cam Je profite aussi de la vidéo pour glisser quelques mots sur la tragédie de Bruxelles Pankapu : The Dreamkeeper Bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Hello à tous. Voici pour vous les vidéos de la semaine. Don't Starve : Reign of Giants #14 Don't Starve : Shipwrecked #24 Don't Starve : Shipwrecked #25 Don't Starve : Shipwrecked #26 The Binding of Isaac : Rebirth #7 Rogue Legacy #6 Shards of War (ft Starknight) Leaden Sky Battle Voilà voilà. ^^ Bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Hello à tous. Voici pour vous les vidéos de la semaines. Don't Starve : Reign of Giants #15 Episode durant lequel je reçois la visite du Deerclop, le géant de l'hiver ! Don't Starve : Shipwrecked #27 Episode durant lequel la saison sèche et me surprend loin de chez moi. Voilà voilà, bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant