Gus Toiles Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Petite brochette des vidéos sorties ces derniers temps: Don't Starve : Reign of Giants #16 Don't Starve : Reign of Giants #17 Don't Starve : Shipwrecked #28 Et enfin, petit bonus, une vidéo sur le Slitherio du fofo. Bon visionnage à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oh Gus Toiles sur Slitherio je vais regarder ça ! Gus Toiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hello tout le monde. Je reviens avec mes vidéos après cette longue absence. Voici les vidéos posté pendant mon absence : Don't Starve: Shipwrecked #29 Don't Starve: Shipwrecked (l'épisode final) Et ici la vidéo de mon retour, encore une vidéo sur Slitherio car oui j'adore ce jeu ! Bon visionnage à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah des nouvelles vidéos ! C'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 je vais regarder ca aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci à vous, ça fait plaisir ^^ Voici une nouvelle fournée de vidéos rien que pour vous : Don't Starve : Reign of Giants #18 L'hiver est fini, place au printemps Don't Starve : Reign of Giants #19 J'affronte le boss du printemps dans un long combat Don't Starve : Reign of Giants #20 J'obtiens enfin Glommer Un petit jeu flash bien sympathique Petite vidéo sur Tube Tycoon. A moi la Youtube Money ! Enfin, dernière vidéo de la fournée. Petite vidéo tuto sur Don't Starve. Je vous montre comment débloquer Wilbur le perso du DLC Shipwrecked. Voilà. Bon visionnage à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hello voici pour vous les amis une autre brochette de vidéo faîtes par mes soins. Don't Starve : Reign of Giants #21 I'm getting taller #2 Et voici trois nouvelles séries: Inexistence #1 Petit jeu de plateforme action bien sympathique. Retrouvez les vidéos sur ce jeu tous les dimanches. Factorio #1 Petit jeu sandbox que j'adore. Ce jeu fais partie de ma liste de jeux à faire absolument. Lethis path of progress #1 City builder dans un univers steampunk, je conseille vivement ce jeu. J'ai reçu le jeu grâce à un giveaway de l'équipe du forum, que je remercie chaleureusement. Don't Starve : 10 choses à savoir sur... Dernière vidéo de cette brochette. Petite vidéo sur l'univers de Don't Starve, Cette vidéo a pour but de vous apprendre des choses sympathique sur le jeu. Voilà, bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Petites brochette de vidéos I'm getting taller #3 Factorio #2 Factorio #3 Don't Starve : Reign of Giants #22 Don't Starve : Reign of Giants #23 Inexistence #2 Inexistence #3 Don't Starve - Boss Fight Bon visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant